Mercato : un défenseur d'Arsenal dans le viseur ?
Le président de l'OM, Pablo Longoria, serait à l'affût des bons coups sur le marché.
D'après le Daily Mail, l'OM se pencherait sur la situation de Sead Kolasinac. Le joueur de 28 ans est en fin de contrat avec les Gunners en juin 2022, et son temps de jeu cette saison (2 matchs de Premier League, 2 matchs d'EFL Cup) n'indique pas une prolongation de contrat à Arsenal. Libre de s'engager où il le souhaite depuis début janvier, le défenseur gauche, qui peut jouer au centre d'une défense à trois, est actuellement blessé depuis novembre.
Arrivé à Arsenal en 2017, le Bosnien avait été prêté à Schalke 04 lors de la saison passée (17 matchs de Bundesliga, 1 but, 1 passe décisive). Actuellement, sa valeur marchande est de 3 millions d'euros selon Transfermarkt.
La Commanderie : son actualité
- Une jauge de 5000 spectateurs en janvier
- L'OM sanctionné d'une amende pour les propos racistes contre Suk
- La presse étrangère choquée par les incidents
- Mercato : Daouda Gueye vient renforcer la réserve
- Cardoze : "La sécurité n'était pas garantie"
- Diaz : "C'est très encourageant"
- Mercato : Souaré en prêt en L1 ?
- Un stage au Portugal pour les Olympiens ?
- L'OM officialise l'arrivée d'un nouveau médecin
- L'OM devant la DNCG ce mardi

jamais entendu parler, pas bon signe. après s'il est a arsenal c'est pas pour rien mais il a 28 ans...

tu ne regardes jamais la PL ?
c'est loin d'être un inconnu pourtant

Normal, il a été supplanté par Tierney, qui est loin d'être impérial dans son couloir gauche.. Si c'était VLB président, que je ferais des cauchemars la nuit rien qu'à penser aux portes de saloon sur l'aile gauche de la défense.
J'imagine que c'est une rumeur en carton mâché pour créer du buzz autour de Kolasinac et le transférer vers un autre club