Sampaoli : "On a fait un match très sérieux"

Jorge Sampaoli a donné son analyse du match gagné par l'OM face à l'US Chauvigny (3-0), face aux médias. Il a apprécié le comportement de ses joueurs.

Jorge Sampaoli




"Nous avons abordé le match avec beaucoup de sérénité. Ces dernières années, l'OM avait été éliminé contre des équipes de division inférieure. On a respecté l'adversaire et on a fait un match très sérieux", a-t-il confié (propos relayés par La Provence). Il espère aller le plus loin possible dans la compétition : "Chaque match est une finale pour nous dans cette compétition. Nous alignerons les meilleurs joueurs possible pour aller le plus loin possible", a-t-il ajouté. Il a enfin indiqué avoir apprécié l'ambiance, dans l'enceinte limougeaude : "Il y avait beaucoup d'émotions et de respect. C'était une belle fête."

L'OM peut maintenant se reconcentrer sur la Ligue 1, avec plusieurs échéances importantes, ces prochaines semaines. À noter que la rencontre contre Lyon n'a pas été reprogrammée, la FFF n'ayant visiblement pas eu le temps de statuer sur la recevabilité de l'appel olympien, cet hiver.


Par FootMarseille le lundi 03 janvier 2022 à 09h39 - 2499 lectures.
L'OM a laissé une bonne partie de la recette
Mercato : un intérêt de Nice pour Mandanda ?

Jorge Sampaoli : son actualité

2 réactions à cet article
03/01/2022 à 10:21
bouloulou
bouloulou

Match très sérieux qui a permis de bien répéter ses gammes. J'ai bien aimé les plongées en profondeur en 2e temps d'attaque de Gerson ou Guendouzi.
A noter l'absence de cartons et de blessures, ce qui est toujours appreciable pour un match de reprise.

03/01/2022 à 11:25
Yanis 93
OM

Sampaoli essaye toujours d'insuffler la motivation aux joueurs pour toutes les compétitions.
On peut lui en être reconnaissant.

Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit