Les voeux de Deschamps pour 2022
Sur les médias de la FFF, Didier Deschamps a adressé ses voeux aux supporters français pour l'année 2022.
"Chers supportrices et supporters, je vous souhaite à toutes et tous une très belle année 2022. Nous avons besoin de vous. On a toujours eu besoin de vous. Sur l'année qui s'annonce avec la Coupe du monde, votre soutien sera très important. Je compte sur vous, les joueurs comptent sur vous. Prenez soin de vous, à très bientôt", a-t-il lancé.
Pour rappel, l'équipe de France participera à la coupe du Monde qui est censée se jouer dans de superbes stades climatisés au Qatar. La compétition devrait démarrer le 21 novembre et finir le 18 décembre, avec la bénédiction de la FIFA, qui n'a aucun souci avec l'idée de couper la saison au milieu (de la même façon qu'elle se moque des avis concernant son projet de Mondial tous les deux ans ou en affichant son soutien à la Super League). Et, de toute façon, aucun des soupçons sur l'attribution du Mondial n'a jamais remis en cause la tenue de la compétition.
Il est pour l'instant difficile de connaître l'impact que cela pourrait avoir sur les joueurs de l'OM. En l'état, seul Mattéo Guendouzi serait susceptible d'y participer. Mais cette longue trêve en cours de saison va certainement impliquer une deuxième préparation physique poussée, en décembre.
Didier Deschamps : son actualité
- Deschamps regrette d'avoir dit stop, même à l'OM
- Deschamps s'exprime à demi-mot sur Mandanda
- Le PSG ne penserait pas à Deschamps
- Deschamps ne ferme pas la porte à une signature au PSG
- Deschamps : "Je suis très fier de ce qu'ont fait les joueurs"
- Deschamps a expliqué son choix concernant Payet
- Equipe de France : Deschamps a communiqué sa liste
- Deschamps : "On a été plus agressifs"
- Houara-d'Hommeaux : "Deschamps est toujours là"
- Deschamps ne veut pas priver l'Espagne de ballon

Je ne comprends même pas que tout le monde du football ne boycotte pas cette Coupe du monde achetée à grands coups de pétro-dollars. Le Qatar... Le pays des "droits de l'homme" où des milliers de personnes ont perdu la vie pour satisfaire l'égo de ces émirs qui en ont strictement rien à cirer de notre sport et qui ne cherchent qu'une vitrine pour acheter tout ce qui a de la valeur dans nos pays respectifs. Tout le monde du football à plié le genou et baissé l'échine face à ceux qui les ont arrosé de pognon pour avoir cette coupe du monde et changer les dates (pas prévu au départ, ça!!). A vomir!

Ce n'est malheureusement pas depuis cette coupe du monde au Qatar que la FIFA n'est plus du tout crédible...