Les voeux de Deschamps pour 2022

Sur les médias de la FFF, Didier Deschamps a adressé ses voeux aux supporters français pour l'année 2022.

Didier Deschamps




"Chers supportrices et supporters, je vous souhaite à toutes et tous une très belle année 2022. Nous avons besoin de vous. On a toujours eu besoin de vous. Sur l'année qui s'annonce avec la Coupe du monde, votre soutien sera très important. Je compte sur vous, les joueurs comptent sur vous. Prenez soin de vous, à très bientôt", a-t-il lancé.

Pour rappel, l'équipe de France participera à la coupe du Monde qui est censée se jouer dans de superbes stades climatisés au Qatar. La compétition devrait démarrer le 21 novembre et finir le 18 décembre, avec la bénédiction de la FIFA, qui n'a aucun souci avec l'idée de couper la saison au milieu (de la même façon qu'elle se moque des avis concernant son projet de Mondial tous les deux ans ou en affichant son soutien à la Super League). Et, de toute façon, aucun des soupçons sur l'attribution du Mondial n'a jamais remis en cause la tenue de la compétition.

Il est pour l'instant difficile de connaître l'impact que cela pourrait avoir sur les joueurs de l'OM. En l'état, seul Mattéo Guendouzi serait susceptible d'y participer. Mais cette longue trêve en cours de saison va certainement impliquer une deuxième préparation physique poussée, en décembre.


Par FootMarseille le samedi 01 janvier 2022 à 10h57 - 2781 lectures.
Gomis, troisième meilleur buteur français de l'année 2021
Chauvigny-OM : cinq absents côté phocéen

Didier Deschamps : son actualité

2 réactions à cet article
01/01/2022 à 12:28
Coracino34
OM

Je ne comprends même pas que tout le monde du football ne boycotte pas cette Coupe du monde achetée à grands coups de pétro-dollars. Le Qatar... Le pays des "droits de l'homme" où des milliers de personnes ont perdu la vie pour satisfaire l'égo de ces émirs qui en ont strictement rien à cirer de notre sport et qui ne cherchent qu'une vitrine pour acheter tout ce qui a de la valeur dans nos pays respectifs. Tout le monde du football à plié le genou et baissé l'échine face à ceux qui les ont arrosé de pognon pour avoir cette coupe du monde et changer les dates (pas prévu au départ, ça!!). A vomir!

01/01/2022 à 13:56
Bonne Leffe 93
Bonne Leffe 93

Ce n'est malheureusement pas depuis cette coupe du monde au Qatar que la FIFA n'est plus du tout crédible...

Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit