Mercato : Cuisance jouera en Italie

Dans l'impasse au Bayern Munich, Michaël Cuisance (22 ans) va tenter de se relancer en Serie A. Il va rejoindre les rangs de Venise.

Michael Cuisance




Après une saison difficile en prêt à l'OM, le milieu de terrain n'est pas plus à son aise en Bavière, où il n'a pris part qu'à 2 matchs, cette saison. Selon les informations relayées par Sky Italia, il découvrira bientôt le championnat italien : il se serait mis d'accord avec Venise, dans le cadre d'un transfert estimé entre 3 et 4 millions d'euros. Sa visite médicale serait programmée dans les prochaines heures.

La différence entre le club allemand et son homologue italien paraît forte. Cela montre en tout cas que le joueur veut reprendre sa progression et favorise le temps de jeu à d'autres critères. Pour rappel, il avait participé à 30 rencontres sous la tunique de l'OM, la saison passée.


Par FootMarseille le vendredi 31 décembre 2021 à 09h09 - 2076 lectures.
Nico Faure se remémore quand Bielsa lui a fait lire sa lettre de démission
Valbuena : "Ma carrière, mon histoire, ma vie seront toujours liés à Marseille"

Michaël Cuisance : son actualité

3 réactions à cet article
31/12/2021 à 09:53
Nira
OM

Transfert à 3 ou4 millions la blague alors que nous c'était entre 10 et 18 je crois ?
Limite il faudrait retenter le coup pour ce prix la

31/12/2021 à 11:27
Tana
Tana

Oui, une blague, un peu comme ce joueur.

31/12/2021 à 14:35
Tsubasa1993
Tsubasa1993

En restant à Gladbach au lieu d'aller au Bayern, il aurait continué sa progression et serait devenu l'un des meilleur relayeur d'allemagne.
La blague, ce sont ceux qui parlent de foot mais s'y connaissent autant que marcel et rené, les habitués du café-bar-tabac, avinés à longueur de journée et déblatérant leur "science".

Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit