Mercato : suivi en Angleterre, Caleta-Car ne sera pas retenu

Pablo Longoria n'envisage pas de conserver le Croate si une offre satisfaisante lui parvient cet hiver.

Duje Caleta-Car




D'après les informations de RMC, Duje Caleta-Car ne devrait pas être un joueur de l'OM lors de la deuxième partie de la saison si un club fait une offre correspondant à la valeur du joueur de 25 ans. Suivi par Naples en Italie, le Croate est surtout pisté par Newcastle United, le 19e de Premier League. Mal en point au classement en Angleterre, les Magpies sont détenus par un richissime fond saoudien, qui a des arguments financiers pour convaincre Duje Caleta-Car de signer au club, alors que ce dernier avait refusé West Ham et Wolverhampton à la fin de l'été 2021.

En cas de départ du Croate, qui a joué 11 fois cette saison avec l'OM, le club phocéen envisagerait le recrutement d'un défenseur central pour compenser. Aucune cible n'est cependant privilégiée, à l'heure actuelle.


Par FootMarseille le mardi 28 décembre 2021 à 09h45 - 3091 lectures.
Fofana veut jouer la Ligue des Champions
Une jauge de 5000 spectateurs en janvier

Duje Caleta-Car : son actualité

5 réactions à cet article
28/12/2021 à 09:59
slash40
OM

Je suis pour son départ. Parce qu'on à ce qu'il faut à son poste et qu'on a des faiblesses à d'autres postes: ArG et et AiG. Donc son départ pourrait nous permettre de combler nos manques.

Par contre, je ne vois pas l'intérêt de lui trouver un remplaçant. En tout cas, c'est pour moi loin d'être une priorité. Qu'on commence déjà par prendre un ArG capable de monter et de centrer, ça nous fera le plus grand bien dans le jeu. Ça rééquilibrerai notre jeu.

28/12/2021 à 10:04
Peio1985
OM

exactement pourquoi le remplacer ? au vu du turn over inexistant on a déja Alvaro et balerdi qui se morfondent sur le banc

28/12/2021 à 10:27
el condor
el condor

Si départ, il nous faudra numériquement un défenseur central de plus si SAMPAOLI continue de jouer à 3 défenseurs centraux.

S'il opte pour une option à 2 défenseurs centraux, alors PERES, BALERDI, ALVARO, SALIBA suffiront.
Avec KAMARA qui peut dépanner à ce poste occasionnellement (s'il reste).
Et alors là, effectivement son départ permettrait de rééquilibrer l'effectif à gauche, là où on manque de qualité.

28/12/2021 à 13:14
Bonne Leffe 93
Bonne Leffe 93

Espérons que tu aies raison étant donné que Sampaoli change souvent les joueurs de leur poste naturel...

28/12/2021 à 15:10
afonso alves
afonso alves

J’espère juste qu’il va pas nous dire genre Watford ou West Ham c’est pas assez pour lui «je vise Liverpool ou CHelsea » en cas d’offre supérieure à 20M il doit partir. On a besoin de rentrer de l’argent

Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit