Mercato : Strootman bientôt de retour à l'OM ?

Kevin Strootman (31 ans) est en grande difficulté à Cagliari. Il pourrait faire son retour à l'OM, dans les prochaines semaines.

Kevin Strootman




Dans son édition du jour, L'Équipe fait un point sur la situation de l'international néerlandais. S'il avait bien démarré, il a peu à peu perdu la confiance de son entraîneur, Walter Mazzarri, qui est arrivé à la mi-septembre. Il a également connu plusieurs blessures, jusqu'à ce qu'il soit opéré du genou début décembre : il est indisponible jusqu'en février.

Mathieu Grégoire croit savoir que Cagliari pourrait le renvoyer à Marseille cet hiver. Info ou intox ? En a-t-il la possibilité ? Son prêt a initialement été conclu pour deux saisons, à condition que Cagliari se maintienne. L'information est d'autant plus surprenante que le club envisage de se séparer de lui que l'OM continue de prendre en charge... 70 % de son salaire. Le fait qu'un club ne soit pas satisfait de son apport dans ces conditions montre combien Jacques-Henri Eyraud et Rudi Garcia ont mal évalué son cas, en 2018.

Pablo Longoria a décidément hérité de dossiers particulièrement difficiles.


Par FootMarseille le lundi 27 décembre 2021 à 10h06 - 3545 lectures.
P. Marquet : "Courbis entretenait la rivalité Toulon-Marseille"
Pardo : "OM-Toulon, c'est la plus grosse rivalité que j'ai connue"

Kevin Strootman : son actualité

5 réactions à cet article
27/12/2021 à 11:28
bouloulou
bouloulou

Voilà, comme ça Strootman pourra monter une boite commune avec Arturo Vidal, qui se spécialisera dans le versement de retributions aux coachs qui les ont fait venir traire la vache marseillaise.

27/12/2021 à 13:48
Bonne Leffe 93
Bonne Leffe 93

Que d'erreurs scandaleuses ont été faites par JHE et Garcia.
Mais, ne jamais oublier que JHE a été nommé président par FMC...

27/12/2021 à 17:36
Tana
Tana

Putain, encore blessé au genou OM
On est mal barré, il va rester jusqu'à la fin de son contrat.

28/12/2021 à 07:35
Coracino34
OM

Oh noooooooooooonnnnnn!!!!!

28/12/2021 à 08:29
slash40
OM

De toutes façons on paie déjà 70% de son salaire, donc sur une moitié de saison, c'est pas ça qui va nous plomberait si il devait revenir. Et puis sa deuxième année en prêt est conditionnée au maintien de Cagliari et c'est très loin d'être gagné. A mon avis, il reviendra en fin de saison au plus tard.

Ce qu'il faut, c'est lui trouver une porte de sortie durable. La Turquie serait une bonne solution pour lui. Ils peuvent payer des gros salaires sans problème. Après, est-ce qu'il aura envie d'y aller...

Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit