Mercato : la Roma discuterait avec l'OM pour Kamara

Boubacar Kamara (22 ans) intéresserait l'AS Rome. Des discussions seraient même en cours avec l'OM.

Kamara Boubacar et Camavinga




Selon les éléments relayés par TMW, le club de la Louve cherche un renfort pour son milieu de terrain, cet hiver. Dans cette optique, il ferait du joueur de l'OM sa grande priorité. Des discussions seraient déjà en cours avec les dirigeants olympiens, avec qui les relations sont jugées excellentes, après les transferts de Cengiz Under et Pau Lopez. Le média confirme que d'autres clubs importants sont sur le coup.

En fin de contrat dans six mois, le milieu défensif sera libre de discuter avec les clubs qu'il souhaite, à compter du 1er janvier. Pour autant, il pourrait aussi valider l'idée d'un départ cet hiver, s'il parvient à s'accorder avec une formation qui lui plait. Manchester United, Newcastle et le FC Barcelone paraissent notamment avoir un oeil sur lui. Il ne semble a contrario plus envisager de prolonger avec l'OM, ses représentants ayant fait savoir à plusieurs formations étrangères qu'il partirait bientôt.

Boubacar Kamara est arrivé à l'OM en 2005, alors qu'il avait 5 ans. Il a franchi toutes les catégories du club, avant d'évoluer en professionnel.


Par FootMarseille le lundi 27 décembre 2021 à 09h03 - 4139 lectures.
Vente OM : McCourt veut garder le club, mais reste à l'écoute des offres
Ribéry compare la passion de Salernitana à celle de l'OM

Boubacar Kamara : son actualité

3 réactions à cet article
27/12/2021 à 13:54
bouloulou
bouloulou

Pablo doit rêver de pouvoir payer les transferts (ou du moins une grande partie) de Pau Lopez et Cengiz avec la vente de Kamara

27/12/2021 à 13:59
rapace
rapace

Quelle histoire sans fin!! J'en fais appel à Gérard Jugnot dans les bronzés : "Assez !! Asseeeez !!"

27/12/2021 à 17:34
Tana
Tana

Sur un malentendu ca passe!

Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit