Vente OM : McCourt veut garder le club, mais reste à l'écoute des offres
Une réunion se serait bien tenue à Dubaï fin novembre, concernant la possible vente de l'OM. Des candidats se seraient présentés, mais Frank McCourt ne serait pour l'instant pas vendeur.
Selon les éléments recueillis par Le 10 Sport, un rendez-vous a bien eu lieu le 29 novembre dernier, à Dubaï, concernant la possible vente de l'OM. À cette occasion, des candidats se seraient fait connaître. Le média précise que Frank McCourt n'est pour l'instant pas vendeur, mais qu'il n'en reste pas moins à l'écoute des propositions.
Le club marseillais paraît traverser une période de turbulence, en ce qui concerne ses finances. Il est en effet placé sous contrôle de la DNCG, depuis l'été dernier, ce qui est loin d'être anodin. Ce n'est par exemple pas le cas de Lyon ou du PSG, lesquels vont aussi faire face à de lourds déficits, l'été prochain (200 millions d'euros pour Paris, selon L'Équipe). Cela laisse donc à penser que Frank McCourt n'est plus enclin à injecter des liquidités importantes.
L'OM joue peut-être gros, cette seconde partie de saison. Une qualification pour la Ligue des Champions pourrait lui permettre de rééquilibrer ses comptes.
Frank McCourt : son actualité
- Vézirian continue sur la vente de l'OM...
- McCourt a mis la pression à Longoria pour le mercato
- Vente OM : McCourt se projette toujours à moyen terme
- Vente OM, Vézirian : "Je confirme, l'OM est vendu"
- Vente OM, Molina : " Les Saoudiens n'ont jamais été au club "
- Vente OM : Vézirian affirme avoir des preuves
- McCourt : "Notre but est d'être sur le podium"
- McCourt demande à l'UEFA de limiter les investissements des Etats
- Vente OM : McCourt fait une nouvelle mise au point
- Vente OM : Vézirian répond à Ben Jacobs

Mc Court veut embellir la future mariée pour la vendre plus chère tout simplement, quant au déficit du PSG ils sont capable de s'asseoir sur 200 briques que leur offrait sur un plateau le Réal et on leur dit rien ça passe par contre nous on vient nous emmerder pour quelques millions .. affligeant

si c'est Le 10sport qui le dit 🙄

Toute la honte du foot français se situe dans cette différence de traitement concernant les finances des clubs.
Le principal club suivi depuis toujours par la DNCG est bel et bien l'OM...