M'Baye Niang : "J'ai toujours voulu jouer à l'OM"

Dans un entretien accordé au quotidien Sud-Ouest, M'Baye Niang est revenu sur l'épisode de son transfert avorté à l'OM à l'été 2020.

Mbaye Niang




Durant l'été 2020, M'Baye Niang, alors au Stade Rennais, était dans les petits papiers de l'OM et d'Andoni Zubizarreta pour renforcer le poste de n°9. Mais malgré la volonté de club Phocéen et du joueur, Rennes a mis son véto. Le Sénégalais est revenu sur cet épisode pour Sud-Ouest.

"Cet épisode a cassé quelque chose. Je ne me suis pas caché. La moindre des choses, c'était de dire la vérité, pas de faire un coup en douce, pour que le club ait le temps de se retourner. Certains me disaient que Rennes jouait la Ligue des Champions, mais je ne partais pas parce que Rennes était nul. J'ai toujours voulu jouer à Marseille, je l'ai toujours dit. Je sentais que c'était le moment pour moi. J'avais eu une discussion avec Zubizarreta, le directeur sportif. Quand ça ne s'est pas fait, pour X ou Y raisons, j'ai senti qu'à Rennes, on ne me regardait plus de la même façon. Ça ne m'a d'abord pas gêné, j'ai rejoué, mais en janvier, j'ai senti que c'était la fin. Je n'avais plus la flamme."

À 27 ans et après avoir rallié la Gironde fin septembre, M'Baye Niang est toujours à la recherche de stabilité dans une carrière qui l'a vu enchainé 6 clubs en 6 ans.


Par FootMarseille le dimanche 26 décembre 2021 à 15h48 - 1741 lectures.
Mercato : l'OM toujours à l'affût pour Vidal ?
Dieng : "Je rêve d'autres clubs, mais..."

Mbaye Niang : son actualité

2 réactions à cet article
26/12/2021 à 16:23
Tana
Tana

C'est bien connu le monde du foot est toujours respectueux.

27/12/2021 à 06:23
afonso alves
afonso alves

Non merci! Next.
Il est mauvais. Depuis son départ de Caen

Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit