Mercato : Kolo Muani n'aurait pas choisi l'OM

Randal Kolo Muani (23 ans) devrait accepter la proposition faite par Francfort, en vue de l'été prochain. Il aurait recalé l'OM.

Kolo Muani




Selon les éléments recueillis par Fabrizio Romano, l'attaquant ne rejoindra pas Marseille, au terme de son contrat avec Nantes. Il aurait accepté la proposition émanant de Francfort et devrait rejoindre ses rangs, en juin prochain. "L'Eintracht Frankfurt a conclu un accord avec Randal Kolo Muani et Nantes. Derniers détails à convenir, puis la négociation sera terminée. L'Eintracht propose à Kolo Muani un contrat de cinq ans, dans l'espoir de signer le plus tôt possible", a écrit le journaliste sur son compte Twitter.

L'OM était dans le coup pour obtenir sa signature au terme de son engagement avec les Canaris. Il aurait donc opté pour un environnement plus tranquille. Pour rappel, il a inscrit 7 buts en 18 apparitions, cette saison. Depuis ses débuts, il en est à 17 buts en 68 rencontres avec Nantes, toutes compétitions confondues.


Par FootMarseille le dimanche 26 décembre 2021 à 09h39 - 2333 lectures.
Mercato : Boga va rejoindre l'Atalanta
Tongya en difficulté avec l'équipe de National 2

Commanderie : son actualité

5 réactions à cet article
26/12/2021 à 09:46
GoraPizzHerria
GoraPizzHerria

A priori, c'est pour un transfert maintenant.

26/12/2021 à 12:27
Omamamia
OM

préféré francfort a l'OM, sérieux? on ne parle pas du bayern la mais de franckfort? a moins d'etre parisien je comprends pas!

26/12/2021 à 13:02
Teaboon
Teaboon

Nous devons comprendre que tout le monde ne peut pas jouer à l'OM.
Et peut être que des joueurs intelligents, l'ont compris, et estiment qu'ils n'ont le caractère qu'il faut jouer à Marseille.

Je préfère qu'il passe la main au lieu de venir sombrer chez nous.

26/12/2021 à 13:52
Bonne Leffe 93
Bonne Leffe 93

Tout dépend de la raison pour laquelle un joueur ne choisit pas l'OM.
L'agent ??? La pression ???

27/12/2021 à 10:28
allofs
allofs


Marcus Thuram a fait pareil, sur les conseils avisés de son père, avait préféré filer à Gladbach qui coule de toutes parts cette saison.
RKM, a certes du potentiel, mais s'il estime ne pas avoir la trempe pour venir s'imposer dans un environnemment très demandeur, pas de soucis. Tu oublies, ou les incidents de la commanderie, c'était bien chez nous, non?Juste après la rouste 5-1 à St Etienne.. Pirès, Duga, s'en souviennent.. Je ne parle même pas des scènes de violence urbaines de l'an dernier.
Juste avant, je croyais même que le public s'était assagi..
Pour en revenir à RKM, qu'il aille où il veut, s'il estime qu'il n'a pas les qualités mentales pour s'imposer ici. C'est honnête de sa partet cela mérite d'être clair.

Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit