Le Milan AC ne lâche pas Kamara

Selon les informations de Calcio Mercato, l'AC Milan ferait toujours les yeux doux à Boubacar Kamara.

Boubacar Kamara




Au fil des semaines, les chances de voir Boubacar Kamara prolonger son aventure à l'OM s'amenuisent. Le minot, qui arrive en fin de contrat en juin prochain, n'a pas semblé vouloir trouver un terrain d'entente avec le club, malgré plusieurs tentatives de Pablo Longoria. Par conséquent, il est libre de s'engager avec le club de son choix dès le 1er janvier.

Désormais, la question pour l'OM est de savoir s'il faut se séparer du milieu défensif dès le mercato d'hiver, afin de renflouer les caisses ou profiter de sa présence six mois supplémentaires. Mais le club pourrait recevoir un coup de pouce de l'AC Milan, qui suit Kamara depuis la saison dernière. En effet, selon les informations de Calcio Mercato, les Lombards pourraient faire une offre à leurs homologues marseillais pour rafler la mise. Une indemnité de transfert qui va sans doute en décevoir plus d'un.


Par FootMarseille le samedi 25 décembre 2021 à 11h42 - 2124 lectures.
L'ancien coach de Mandanda réagit à la rumeur Saint-Étienne
Seulement un Marseillais dans l'équipe type de mi-saison

Boubacar Kamara : son actualité

1 réaction à cet article
25/12/2021 à 12:25
polo13
polo13

Vu qu'il ne prolongera pas, Autant qu'il parte cet hiver et rapporte des sous au Club... sinon c'est le banc jusqu'a la fin de saison.Il faut un exemple pour les générations a venir..

Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit