L'ancien coach de Mandanda réagit à la rumeur Saint-Étienne

Fabrice Grange, ancien entraineur des gardiens de l'Équipe de France, s'est exprimé sur la rumeur envoyant Steve Mandanda à l'AS Saint-Étienne.

Steve Mandanda




Ces derniers jours, une rumeur faisant état de l'intérêt de Pascal Dupraz, nouveau coach des Verts, pour Steve Mandanda faisait surface dans la presse. L'emblématique portier marseillais, cantonné à un rôle de doublure par Jorge Sampaoli, se pose en effet des questions sur son avenir.

L'ancien entraineur des gardiens de l'Équipe de France (2006-2012) et de l'AS Saint-Étienne (2012-2020), Fabrice Grange, s'est exprimé à ce sujet : "Mandanda à l'ASSE ? Je n'ai pas spécialement d'avis là-dessus. J'ai beaucoup d'affection pour Steve, il le sait, on s'est vu en sélection et j'adore le gardien et le personnage qu'il est. J'ai toujours eu beaucoup d'affection pour les gardiens avec qui j'ai travaillé, même si avec Stéphane [Ruffier ndlr], c'était particulier, on a noué un truc tellement fort durant toutes ces années, c'était extraordinaire. Après, c'est une décision qui reviendra au club. L'important, c'est de le sauver, de sauver l'institution. J'espère qu'ils vont y arriver, très sincèrement "


Par FootMarseille le samedi 25 décembre 2021 à 11h18 - 3053 lectures.
Le fils de Mickaël Pagis passe pro
Le Milan AC ne lâche pas Kamara

Steve Mandanda : son actualité

Sois le premier à nous donner ton avis
Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit