Mercato : l'OM en pincerait pour Elmaz

L'OM aurait inscrit le nom de Bartug Elmaz (18 ans) sur ses tablettes, en vue des prochains mercatos. Il sera libre de tout contrat en juin.

Elmaz Galatasaray Bartug




Selon les éléments recueillis par Futbol Anadolu, le club olympien fait parti des prétendants à la signature de Bartug Elmaz, dont le contrat prendra fin en juin. Considéré comme un joueur très prometteur, il a pour l'instant refusé les offres de prolongation émanant de sa direction. Le LOSC et Fenerbahçe seraient aussi dans le coup pour s'attacher ses services.

Pablo Longoria continue de prospecter large, afin de renforcer l'effectif marseillais. Cette saison, Bartug Elmaz a fait 1 apparition sous la tunique de Galatasaray, en Ligue Europa. Il a pour le reste évolué avec son équipe U19, marquant 3 buts en 7 rencontres.


Par FootMarseille le vendredi 24 décembre 2021 à 11h00 - 3668 lectures.
Vézirian continue sur la vente de l'OM...
Chauvigny-OM se jouera en Haute-Vienne

Dans l'actualité de l'OM

2 réactions à cet article
24/12/2021 à 11:22
bouloulou
bouloulou

Il ferait mieux de se positionner très rapidement sur Adem Zorgane de Charleroi. Un joueur pas seulement prometteur, mais très bon. Dans un an ce gars ne sera plus du tout abordable. (en plus, comme ça Djellit nous lachera un peu OM )

24/12/2021 à 16:16
Pytheas83bm
Pytheas83bm

ça va faire plaisir aux jeunes du cdf et surtout à leurs parents.

Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit