Arbitrage : les graves accusations d'Antonetti contre Lyon

Après le match OL-Metz, Frédéric Antonetti n'a pas mâché ses mots à l'égard de l'arbitre et du club de Jean-Michel Aulas. Il affirme que Lyon est l'endroit où il s'est fait le plus volé, dans sa carrière.

Antonetti Frédéric




Le technicien corse était en colère, après la rencontre que ses hommes ont disputée contre Lyon. Il a fait de gros sous-entendus sur les pressions subies par les arbitres, dans le Rhône : "On a marqué un but valable qui a été refusé. Je n'avais pas vu l'image, et là je l'ai revue. Je demande au quatrième arbitre si le but est valable... Je n'avais pas vu les images. Quand on les voit, c'est catastrophique. Il m'a dit qu'on avait les outils aujourd'hui pour juger. Le problème c'est que ce sont les hommes qui les jugent. Les outils j'ai confiance, mais moins dans les hommes. Ça fait 30 ans que je suis dans le football, et ça fait 30 ans que je joue à un jeu truqué voir faussé. C'est mon sentiment, vous ne me ferez pas changer d'avis. Quand on vient à Lyon, il faut savoir qu'il y a une pression terrible sur tout le monde... C'est l'endroit où je me suis fait le plus voler." Et de conclure : "Ce Football Circus m'insupporte."

Des paroles particulièrement accusatrices. Pour rappel, Jean-Michel Aulas a écopé de 5 matchs de suspension ferme (plus 5 matchs avec sursis), suite aux propos lancés après l'arrêt de la rencontre Lyon-OM.


Par FootMarseille le jeudi 23 décembre 2021 à 10h36 - 4507 lectures.
Abdelhamid : "On se fait un peu voler"
OM-Reims : les notes du match

Frédéric Antonetti : son actualité

5 réactions à cet article
23/12/2021 à 10:49
Bonne Leffe 93
Bonne Leffe 93

Malheureusement, ses propos pourraient rebondir contre lui...

23/12/2021 à 11:41
ToninhoOO1
ToninhoOO1

J'aime pas beaucoup Antonetti mais je le rejoins sur les propos du football circus , la sale impression que les dés sont pipés d'avance sur certains matchs

23/12/2021 à 12:18
Tana
Tana

Avec les clubs qu'il a entrainé, il s'est fait clairement fait avoir plus d'une fois.

23/12/2021 à 20:42
afonso alves
afonso alves

Bravo Antonetti !!

24/12/2021 à 08:27
allofs
allofs

On est également généralement victimes de cette situation, et ca le restera, du moins tant que certaines personnes sont solidement ancrées au niveau des instances. Pour ce qui est de Metz, avec le caractère dont les joueurs font preuve, je les vois bien se maintenir

Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit