Riolo accuse L'Équipe de soutenir Aulas

Daniel Riolo pense que le quotidien L'Équipe "est en mission" pour aider Lyon à se sortir de sa situation actuelle. Vincent Duluc lui a répondu.




Sur Twitter, le journaliste de RMC s'est exprimé sur les incidents survenus avec les supporters de l'OL. Il a sous-entendu que le journal L'Équipe aidait le club de Jean-Michel Aulas : "Comme il y avait 10 supporters du PSG dont certains interdits de stade et comme la sécu n'a pas été à la hauteur, on va finir par nous expliquer que tout va bien à Lyon et que c'était des enfants en sortie scolaire... l'OL et ses amis de L'Équipe sont en mission... #tousdanslememesac nettoyons les stades." Vincent Duluc, qui veille apparemment au grain, a très vite réagi : "Nettoyons les stades" t'es peinard, tu n'y vas jamais."

Vincent Duluc est à peu près aussi objectif que Jean-Michel Aulas. L'importance qu'il prend dans son média soulève depuis longtemps des questions quant à sa neutralité. Cela n'empêche pas les Lyonnais d'être sérieusement secoués, cette fin d'année. Et ce n'est pas fini, car la commission de discipline de la FFF va analyser tour à tour les incidents survenus lors de Paris FC-OL et d'OL-OM. Espérons qu'elle se montre plus juste que sa consoeur de la LFP.


Par FootMarseille le jeudi 23 décembre 2021 à 08h51 - 3822 lectures.
Payet : "On est là où on veut être"
Violences dans les stades : Alvaro fracasse les instances françaises

Daniel Riolo : son actualité

4 réactions à cet article
23/12/2021 à 10:21
Pytheas83bm
Pytheas83bm

deux types que je n'aime pas qui se crêpent le chignon, c'est suave. un vrai plaisir de fin gourmet.

23/12/2021 à 10:33
Bonne Leffe 93
Bonne Leffe 93

Riolo commence enfin à ouvrir davantage les yeux. Ça fait des dizaines d'années que Duluc n'a aucune objectivité.
Ne pas oublier tout ce qu'il a dit sur A. Jacquet, forézien d'origine, quand il était sélectionneur...

23/12/2021 à 13:04
Vasco93
Vasco93

c'est quand qu'il se retrouve dans un octogone qu'on rigole

23/12/2021 à 15:11
Yanis 93
OM

Il a raison Riolo mais il oublie son club de coeur.
Il suffit de lire le torchon ou de regarder le torchon 21 pour voir la meute des pseudos journalistes (Degorre, Menard, Tarrago,Dufy, Sanfourche,Severac,Nigay,Schneider, Aiello et cie) se palucher devant les qataris.
Par contre, les pro quenelles(Domenech, Dhorasoo,Penot,Duluc) et les pro qataris n'en font qu'un pour passer leur temps à nous cracher dessus.
Journal et talk show à boycotter

Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit