Payet voulait se payer Aulas

Dimitri Payet (34 ans) avait prévu une tribune un peu plus musclée, avec quelques messages directs à Jean-Michel Aulas. Il l'a finalement rédigé une deuxième version édulcorée.

Dimitri Payet




Dans son édition du jour, L'Équipe donne des précisions sur la tribune rédigée par le Réunionnais et qui a été publiée par Le Monde. Le quotidien sportif croit savoir que la première version du texte était plus offensive vis-à-vis de Jean-Michel Aulas, dont il n'a pas apprécié l'attitude et les petites piques. Le joueur de l'OM a finalement pris de la hauteur et quelque peu épargné le président lyonnais, lequel paraît de toute façon dépassé et dont la popularité frise le ras du sol cette fin d'année.

Le journal précise par ailleurs que Dimitri Payet est resté quelques jours choqué par les événements de Lyon (comme par ceux de Nice). Il a notamment coupé son téléphone. S'il a fait preuve de beaucoup de caractère en postant des messages destinés aux supporters, on peut regretter qu'il n'ait pas été davantage soutenu par les instances. Comme la FFF, la LFP s'est contentée du minimum. Et les sanctions prononcées par sa commission de discipline n'ont pas été à la hauteur.


Par Meyer Lanski le mercredi 22 décembre 2021 à 10h05 - 3219 lectures.
Mandanda à l'ASSE ? Djellit donne son avis
Guendouzi a donné son avis sur l'avenir de Mandanda

Dimitri Payet : son actualité

3 réactions à cet article
22/12/2021 à 11:05
ToninhoOO1
ToninhoOO1

Dommage j'aurais bien aimé lire sa tribune mais là meilleure réaction il peut l'avoir sur le terrain comme il l'avait fait contre Lyon à domicile,un Payet motivé est redoutable

22/12/2021 à 12:17
c-chris
OM

entièrement d'accord impossible de discuter avec des personnes de mauvaise foi et cette personne et le chef de la mauvaise foi de la méchanceté gratuite du mensonge et j'en passe
Donc c'est sur le terrain avec ses coéquipiers et une victoire qu'il donnera la meilleure réponse

22/12/2021 à 13:21
Bonne Leffe 93
Bonne Leffe 93

Si l'Equipe "croit savoir", on n'est pas très loin de la certitude... OM

Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit