Kamara n'a toujours pas donné de réponse

Boubacar Kamara (22 ans) n'aurait pas donné de réponse aux dirigeants de l'OM, concernant la dernière proposition de contrat. Il n'aurait pour l'instant pas annoncé s'il allait partir ou pas.

Boubacar Kamara




Les informations obtenues par L'Équipe et la presse étrangère divergent, concernant le milieu défensif. Dans son édition du jour, le quotidien sportif indique que les relations sont difficiles entre l'entourage du joueur et les dirigeants marseillais. Il confirme que l'offre transmise début novembre est aménageable à court, moyen ou long terme. Et dans chacun des cas, elle peut permettre à Boubacar Kamara de devenir le plus gros salaire olympien, ce qui est loin d'être anodin. Le joueur n'aurait pas donné de réponse la concernant.

Le journal précise encore que ses agents sont très proches de Coralie Porrovecchio, sa compagne. L'OM ne les apprécie pas et aimerait le convaincre de changer de conseillers, mais ne devrait pas y parvenir. La tendance serait à un départ. Le média ajoute enfin que Pablo Longoria ne s'est pas démonté et a dit sa façon de penser aux agents de Boubacar Kamara, après qu'il ne se soit pas présenté à la conférence de presse. L'échange de messages aurait été musclé...

Au-delà de ce feuilleton, on peut noter que l'article de L'Équipe ne relève que les aspects négatifs de la première partie de saison de l'OM. Certains journalistes ne changent pas leurs habitudes : il y aurait certainement matière à rédiger le même type de texte sur la plupart des effectifs de Ligue 1. Et on en oublierait presque que l'OM est 2e.


Par Meyer Lanski le mercredi 22 décembre 2021 à 09h16 - 1958 lectures.
Sampaoli espère parvenir à la meilleure décision pour Kamara
Mandanda à l'ASSE ? Djellit donne son avis

Boubacar Kamara : son actualité

3 réactions à cet article
22/12/2021 à 09:27
Général-Lee
Général-Lee

Il a de la chance du temps du boss il aurait pas pu lui faire à l'envers comme ça

22/12/2021 à 11:03
ToninhoOO1
ToninhoOO1

J'espère qu'on travaillera plus jamais avec ces enc... , quand à Kamara il a droitd'utiliser son cerveau aussi

22/12/2021 à 13:17
Vasco93
Vasco93

je vois pas en quoi Kamara mérite d'avoir le plus gros salaire du club déjà donc qu'il se casse avec ses agents cette situation n'a que trop duré et le club n'a pas à baisser son froc et lui faire un pont d'or, attendons une modif de la loi pour faire passer les premiers contrats pro de 3 à 5 ans et jusque là la formation on met ça en veilleuse parce que ce n'est pas le premier et ça ne sera pas le dernier, les seuls qui voudront bien resigner ce seront les joueurs lambda et tous ceux avec un peu de talent feront comme Kamara

Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit