Mercato : l'OM aurait dit non à Belaili

Youcef Belaili (29 ans) se serait proposé à l'OM, qui aurait recalé son dossier. Il ne rejoindra pas Marseille, cet hiver, comme l'aurait souhaité Nabil Djelit.

Youcef Belaili




Libre depuis son départ du Qatar SC, le joueur aurait proposé ses services à plusieurs clubs de Ligue 1, dont Lyon, Rennes et Marseille. Et l'OM aurait refusé sa candidature, indique Foot Mercato. Il serait en revanche en discussion avec Montpellier. Le Qatar SC a quant à lui clarifié les conditions de son départ, précisant que le joueur avait demandé une revalorisation salariale et accepté la résiliation de son contrat à l'amiable.

Ces derniers jours, le nom de l'international algérien avait été associé à l'OM. Nabil Djellit avait notamment insisté lourdement (comme avec Islam Slimani). S'il a réalisé une bonne coupe Arabe, le joueur n'a jamais vraiment connu le haut niveau. Il n'a disputé qu'une rencontre de L1, lors de son passage à Angers.


Par FootMarseille le lundi 20 décembre 2021 à 08h57 - 2192 lectures.
Milik : "Si je ne marque pas, je joue mal..."
Lizarazu interpelle la justice, concernant les violences dans les stades

Youcef Belaili : son actualité

5 réactions à cet article
20/12/2021 à 09:51
Bonne Leffe 93
Bonne Leffe 93

Refus prévisible...

20/12/2021 à 09:55
slash40
OM

Tant mieux. Il a peut être du talent mais son parcours à bientôt 30 ans est un peu suspect pour qu'un club de notre calibre fonce sur un tel joueur.

Rumeur suivante SVP.

20/12/2021 à 10:33
bouloulou
bouloulou

Dommage, il était gratuit et abordable au niveau salaire. On en reparlera en mars-avril quand il fera les beaux jours d'un autre club de ligue 1 ou de Liga, alors qu'on se coltinera un autre sud-américain "expérimenté" qu'on paiera une fortune et a qui il faudra 6 mois pour s'adapter.

20/12/2021 à 12:00
Teaboon
Teaboon

C'est toujours compliqué de se faire un avis qui puisse se concrétiser sur un bon coup. Mais si Longoria n'est pas intéressé, je me range de son côté.
Car jusqu'à présent, il a été plutôt bon dans ce domaine.
Ils ont une cellule de recrutement qui se bases aussi sur des données, que nous n'avons pas. Sans parler de l'adaptabilité du joueur dans le contexte Marseillais.

Car n'oubliez pas qu'un joueur peut être bon ailleurs, mais à Marseille c'est une autre histoire.

Dans le film "L'associé du diable" Al pacino dit à Keanu reeves avocat dans le film "Tu es bon, vraiment bon, mais seras-tu encore bon, sous la pression?"

Et puis il y a déjà beaucoup de parie dans l'équipe.
D'ailleurs il semble que notre sud-américain décrié 'Gerson', soit entrain d'ouvrir ses ailes.

20/12/2021 à 20:52
Tana
Tana

29 ans jamais joué en europe, un match à Angers uniquement. Mouais, on a déja eu des intermittents.

Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit