Mercato : Belaïli négocie avec... Montpellier

Youcef Belaïli (29 ans) a confirmé qu'il négociait avec une équipe de Ligue 1. Il s'agit de Montpellier, et non de l'OM.

Youcef Belaïli




Interrogé par Goal, l'international algérien a répondu aux rumeurs au sujet d'une possible arrivée en France. Il semble plutôt s'orienter vers une signature au MHSC : "Oui, il y a des négociations en cours jusqu'à présent entre moi et Montpellier, mais il n'y a rien de nouveau concernant l'avancée", a-t-il confié au média, en marge du succès obtenu par l'Algérie en Coupe Arabe.

Le joueur est également associé à l'ASSE et à l'OM. Certaines sources évoquent un réel intérêt des dirigeants phocéens. Pour autant, il paraîtrait étonnant que Pablo Longoria mise sur lui, cet hiver. Pour rappel, Youcef Belaïli est libre de tout contrat, suite à son licenciement de Qatar SC. Il a déjà évolué en Ligue 1, à Angers, par le passé (1 match de championnat).


Par FootMarseille le dimanche 19 décembre 2021 à 09h57 - 1210 lectures.
Mercato : Leeds United à l'offensive pour Kamara dans les prochains jours ?
Mercato : Kamara aurait fait savoir aux dirigeants qu'il ne prolongerait pas

Youcef Belaili : son actualité

5 réactions à cet article
19/12/2021 à 10:47
Coracino34
OM

Montpellier serait plus une équipe pour lui....

19/12/2021 à 11:05
docbrown
docbrown


En forme il joue a l'OM si on se base sur le football uniquement.
Après y a tellement de petit détail qui me font dire que l'Europe ou un championnat du top 5 hormis quelques exceptions, n'est pas une bonne idée pour lui.
L'entourage néfaste, le joueur traine une petite blessures depuis 2-3 mois, il a toujours eu un statut de star en Afrique ou dans le monde arabe ce qui lui permet de jouer comme il le souhaite, quasiment sans contrainte "tactique" il a 30 ans et n'a plus tout a fait le même coffre que durant la can ou c'était pour moi le joueur de la compétition.

Laissez le dans un championnat exotique et qu'il se mobilise avec Belmadi et les fennecs, c'est ce qui est le mieux pour lui.

19/12/2021 à 12:35
QuestCeQuiA
OM


Et de plus,quoi bon recruter quelqu’un qui va partir à la CAN alors qu’on aura besoin de force vive a ce moment de la saison ????!!!!!??

19/12/2021 à 12:37
bouloulou
bouloulou

Comme Sampaoli veut des joueurs plus expérimentés et si c'est acté que le Club souhaite prêter Luis Henrique, je ne vois pas qui d'autre on pourrait prendre pour 0 euro et un salaire similaire à celui de Luis Henriqué, tout en renforçant l'équipe. Si Montpellier agit vite et le prend, on risque de s'en mordre les doigts.

19/12/2021 à 13:40
docbrown
docbrown


Il va enchaîner deux compétitions, sachant qu'il traîne une petite blessure, après la CAN sa saison sera quasiment fini, le temps de se remettre en forme ect

Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit