Mercato : Leeds United à l'offensive pour Kamara dans les prochains jours ?

Leeds United souhaiterait faire une offre pour recruter Boubacar Kamara (22 ans), lors du mercato hivernal. Il pourrait proposer 11,7 millions d'euros à l'OM.

Boubacar Kamara




Selon les éléments recueillis par Leeds-live.co.uk, le milieu défensif olympien plait à Marcelo Bielsa, lequel veut l'intégrer à son effectif dès cet hiver. Le coach argentin fait en effet face à une situation très délicate, alors que le club occupe la 16e position au classement de Premier League et demeure sous la menace d'une possible relégation. Il reste sur deux claques consécutives contre Arsenal (1-4) et Manchester City (0-7). Le média précise qu'une offre de 11,7 millions d'euros est dans les tuyaux.

Il reste néanmoins à voir si Boubacar Kamara envisage de partir. En fin de contrat en juin, il a recalé plusieurs clubs, durant le mercato estival. Il paraît d'ailleurs s'étonner que les dirigeants marseillais fassent tout pour récolter quelques millions sur son transfert. Son attitude agace certains supporters, alors que des rumeurs provenant de l'étranger indiquent que son agent discute avec des clubs en vue d'une arrivée gratuite, l'été prochain. Il ne s'est lui pas prononcé clairement sur son futur.

Cette saison, le Marseillais a disputé 21 matchs, dont 17 comme titulaire. Est-il réellement attaché à l'OM ? La réponse ne tardera pas à tomber.


Par FootMarseille le dimanche 19 décembre 2021 à 09h36 - 1936 lectures.
Mercato : un intérêt réel de l'OM pour Belaïli ?
Mercato : Belaïli négocie avec... Montpellier

Boubacar Kamara : son actualité

5 réactions à cet article
19/12/2021 à 09:39
ToninhoOO1
ToninhoOO1

Vendu !

19/12/2021 à 12:02
Bonne Leffe 93
Bonne Leffe 93

11M alors que Transfertmarkt le situe à 25M...

19/12/2021 à 14:36
babar
OM

C'est mieux que 0 dans 6 mois. On se débrouillera sans lui.

20/12/2021 à 00:08
titom82
OM

Après, je comprends n'importe quel joueur qui souhaiterait évoluer en Angleterre hein (bon peut-être pas à Leeds en ce moment).

Meilleur championnat du monde, un cadre de vie royal pour les joueurs, des déplacements régulièrement courts pour peu qu'on est sur un club Londonien.
Des avantages salariaux réels.
Pas de violence dans les stades (et quasiment plus aucune autour des matchs (aires d'autoroute et péages sont des lieux de rencontre en France manifestement)...

Franchement n'importe quel joueur qui aime le football souhaiterait rejoindre la Premier League.

Même le jeu y est intéressant. Les contacts sont autorisé (les coups de vents sont plus rares et moins violents qu'en Ligue 1 apparemment).

Les erreurs d'arbitrage existent, oui, mais bizarrement elle vont dans le sens du jeu. En France on siffle en absence de contact (un cri ou une couleur de maillot suffit), là-bas c'est plutôt l'inverse qui se produit, on peut facilement laisse jouer sur des situations de fautes avérées.

Bref, je n'irai pas le blâmer.

Il a l'expérience aussi du coup fait à DCC a qui on a clairement fait rater l'opportunité d'une vie (Liverpool, ca ne se présente pas tous les jours).
D'autres joueurs sont moins respectueux que DCC, c'est certain, et ça leur permet d'avancer sans doute plus vite.

Concernant Kamara, il arrive au bout de son cycle avec l'OM, il respecte son contrat, on n'a pas à réclamer plus d'un joueur qui respecte ses engagements contractuels jusqu'à preuve du contraire.

20/12/2021 à 10:20
slash40
OM

A ce prix là, c'est vendu. Mais hélas, je n'y crois pas trop, je le vois mal aller là bas.

Ces derniers temps, ça parlait de United, du Barça et de la Juve. Si ces clubs là pouvaient passer à l'action cet hiver afin de le verrouiller et de ne pas le manquer l'été prochain, ce serait bien. Ca nous permettrait de prendre un chèque au lieu de le voir partir gratuit.

Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit