Vente OM : McCourt se projette toujours à moyen terme

Frank McCourt continue de se projeter, à la tête de l'OM. Les rumeurs sur la vente du club paraissent dès lors très douteuses.

Frank McCourt




Quand certains chroniqueurs continuent d'en faire des tonnes sur la vente de l'OM, la réalité des coulisses paraît bien différente de ce qu'ils affirment. Dans son édition du jour, L'Équipe indique que les discussions avec Puma ont été menées par "la nouvelle équipe dirigeante, Longoria et sa DGA chargée du marketing et des revenus, Nathalie Nénon-Zimmermann". Et elle aurait été grandement appuyée par Frank McCourt, lequel "continue de raisonner à moyen terme pour son club". A priori, aucune vente n'est actée ou en cours.

Le journal donne par ailleurs des chiffres un peu différents de ceux de l'AFP, concernant le contrat avec Puma. Selon ses informations, la base atteindrait 20 millions d'euros par saison sur la période 2023-2028, l'OM pouvant espérer à terme 25 millions "si les parts variables sont déclenchées". C'est en tout cas bien mieux que le partenariat précédent (15 millions d'euros par an).


Par FootMarseille le samedi 18 décembre 2021 à 10h45 - 3671 lectures.
Carayon : "Il faut changer de braquet"
Le Graët : "C'est désastreux pour le football"

Frank McCourt : son actualité

1 réaction à cet article
18/12/2021 à 15:55
Coracino34
OM

La soi-disant vente de l'OM fait les choux gras de certains chroniqueurs qui croient toujours être dans le secret des dieux. Et qui en fait ne savent rien du tout. Ce qui ne les empêche pas, hélas, de toujours ouvrir leur grande gueule. Le genre "Je ne sais rien, mais je dirai tout!"

Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit