Di Meco pense qu'Aulas bluffe totalement

Eric Di Meco est convaincu que Jean-Michel Aulas est satisfait par les sanctions prononcées par la commission de discipline, craignant de prendre beaucoup plus après l'incident de Lyon-OM. Il pense que le président de l'OL bluffe pour faire croire le contraire.

Jean-Michel Aulas




"Aulas est dans la comm'. Le comportement qu'il a eu le soir du match montre qu'il a peur que si le match ne reprend pas il perde sur tapis vert. Je pense qu'il doit être heureux des sanctions, parce que le match est à rejouer et qu'il ne pensait peut-être pas le rejouer. Ils sont montés au créneau en pleurant parce que c'est normal, si tu ne pleures pas on va dire " ils sont contents ". Et là il pleure pour la sanction, alors qu'il sait très bien personnellement qu'il a fait pression et que c'est mérité. Et puis je vais te dire, ça fait quoi cinq matchs de suspension pour un président ?", a déclaré l'ancien défenseur de l'OM au micro de RMC.

La commission de discipline n'a pas paru à la hauteur, cette première partie de saison. Elle ne semble pas se remettre en question, mais ses décisions ont certainement causé beaucoup de tort à la Ligue 1. Quant à Jean-Michel Aulas, il semble très bien s'en être tiré...


Par FootMarseille le vendredi 17 décembre 2021 à 12h12 - 2311 lectures.
Echouafni juge Rongier "sous-côté"
Temps de jeu, mercato... Luis Henrique s'exprime sur son avenir

Eric Di Meco : son actualité

4 réactions à cet article
17/12/2021 à 12:28
Nious
Nious

Tellement ça

17/12/2021 à 13:47
ESTEBAN 06
ESTEBAN 06

Oui c'est pas grand chose en effet pour un président. Quoiqu'en y réfléchissant à deux fois, quand on connait son influence sur certaines personnes dans le déroulement des matchs, cela peut avoir une petite importance.

17/12/2021 à 13:51
Pacomeux
Pacomeux

La commission de discipline est noyautée par Aulas.
Trois de ses affidés en font partie et personne n'ose le dire (par peur de diffamation?)
Allons soyons sérieux, tout ceci n'est "danse du ventre"... Les journalistes disent à mi-mots. Les instances continuent à regarder ailleurs. Les politiques font les politiques. Et rein ne change. Honte à Aulas et sa mafiaulas...

17/12/2021 à 20:06
Bonne Leffe 93
Bonne Leffe 93

D'accord avec Di Meco.
Concernant Payet qui a été blessé, la commission a pris une décision honteuse...

Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit