Sampaoli : "Dieng était très fatigué"

Jorge Sampaoli a confié sa satisfaction, après le succès obtenu par l'OM contre Strasbourg (2-0). Il a notamment évoqué la prestation réalisée par Bamba Dieng, lequel a changé le match avec son retourné.

Jorge Sampaoli




"Il a fait un très bon match. Je crois qu'il a eu cinq occasions. C'est un joueur à qui l'on fait confiance, un joueur très rapide, qui a une très bonne frappe, il se crée des occasions à lui tout seul, mais il doit encore s'améliorer. Il était très fatigué, il a demandé lui-même à sortir juste après son but", a précisé l'Argentin en conférence de presse.

Bamba Dieng a effectivement inscrit un but exceptionnel, contre les Strasbourgeois. Il totalise désormais 4 buts en 13 apparitions en Ligue 1. Il s'y est montré plus efficace qu'Arek Milik (1 but en 9 matchs), lequel est resté sur le banc de touche, hier. Dieng n'est en revanche pas parvenu à marquer en 5 rencontres en Ligue Europa (le Polonais a mis 4 buts en 5 matchs).

L'OM dispose enfin de quelques jours pour se reposer. Il ne rejouera que dimanche prochain, en coupe de France, face à Cannet-Rocheville.


Par FootMarseille le lundi 13 décembre 2021 à 08h12 - 2636 lectures.
Rongier : "C'est une soirée parfaite"
Stéphan : "Ils ont profité des seules petites erreurs que l'on a pu faire"

Jorge Sampaoli : son actualité

1 réaction à cet article
13/12/2021 à 10:11
Bonne Leffe 93
Bonne Leffe 93

Encore le match contre Reims et nous aurons passé la première partie de saison (novembre et décembre) la plus dure. Il restera encore janvier et février à passer...

Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit