Rongier : "C'est une soirée parfaite"

Valentin Rongier (27 ans) a donné son analyse à chaud du match gagné par l'OM à Strasbourg (2-0). La tactique choisie par le staff olympien a porté ses fruits.

Valentin Rongier




"Une soirée parfaite ? Oui, je pense que c'est le mot. On a vu la forme de Strasbourg en ce moment, on savait que ça allait être difficile de venir gagner ici. Mais on est venu pour ça et le plan a parfaitement fonctionné. On s'est pas jeté bêtement, on a bien attendu en étant compact et on a réussi à faire ce qu'on voulait", a confié le milieu de terrain au micro de Canal+.

L'OM est désormais 2e, avec une rencontre en retard, à 10 points du PSG. Le prochain match de Ligue 1 est programmé contre Reims, au stade Orange Vélodrome, le 22 décembre.


Par FootMarseille le dimanche 12 décembre 2021 à 19h43 - 2549 lectures.
Strasbourg-OM : les compos officielles
Sampaoli : "Dieng était très fatigué"

Valentin Rongier : son actualité

1 réaction à cet article
13/12/2021 à 06:39
Coracino34
OM

Peut-être efficace mais pas agréable à regarder. Je dirai même "ennuyeux". Heureusement qu'il y a eu cet éclair papinesque. "Une soirée parfaite"? Oui si on ne considère que le plan comptable. Mais comme je l'ai déjà dit, l'histoire ne retiendra que le résultat. Et cette seconde place. Et voir l'OL de CalimérAulas relégué à 9 points, ça fait plaisir!!!!!

Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit