Saliba admet qu'il ne devrait pas rester longtemps

William Saliba (20 ans) ne se projette que sur la saison en cours, à l'OM. Il souhaite profiter de son temps passé à Marseille, avant de filer sous d'autres couleurs.

William Saliba




Le défenseur s'est exprimé sur son avenir, sur les ondes de RTL : "Je ne préfère pas évoquer mon avenir, mais je suis très bien ici. Je ne regrette pas mon choix. Je suis très heureux depuis le premier jour. J'ai un an ici et je vais tout donner", a-t-il indiqué. Il ne boude en tout cas pas son plaisir, devant le public olympien : "Porter le maillot de l'OM au Vélodrome, c'est comme si tu étais dopé. Ne serait-ce qu'à l'échauffement, quand tu rentres c'est énorme. Tu es déjà dans ton match. Il n'y a que dans ce stade que tu vois ça."

Prêté par Arsenal, le joueur devrait y retourner, l'été prochain, puisque Mikel Arteta s'est apparemment rendu compte qu'il pourrait lui être utile. Les Gunners l'avaient recruté en échange d'un chèque de 30 millions d'euros, lors de l'été 2019, puis prêté successivement à l'ASSE, Nice, puis l'OM. Le natif de Bondy n'a ainsi jamais porté le maillot du club londonien. Et Marseille ne dispose pas d'option d'achat pour le conserver définitivement.

Cette saison, William Saliba a disputé 21 matchs, toutes compétitions confondues. Il a notamment marqué les esprits lors du Clasico, en rattrapant et en taclant parfaitement juste avant qu'il ne pénètre dans la surface de réparation.


Par FootMarseille le dimanche 12 décembre 2021 à 09h09 - 2807 lectures.
Mercato : Luis Henrique de retour au Brésil ?
National 2 : l'OM s'est incliné face à Monaco

William Saliba : son actualité

4 réactions à cet article
12/12/2021 à 09:22
afonso alves
afonso alves

J’en ai marre. On est racheté par un milliardaire et on revit les années LD.

12/12/2021 à 11:12
Tana
Tana

Arsenal va récupérer un joueur en confiance et en forme.
Dommage ne pas avoir pu négocier une OA sur ce dossier.

12/12/2021 à 15:50
Eldarion
Eldarion

On perd notre base défensive. Mais bon, on le savait dès le début... Arsenal ne le laissera jamais partir. Eternel renouvellement.

12/12/2021 à 17:38
Bonne Leffe 93
Bonne Leffe 93

Totalement d'accord avec "Tana"...

Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit