Deschamps ne ferme pas la porte à une signature au PSG

Didier Deschamps s'est exprimé sur une possible signature au PSG, dans les saisons qui viennent. Il ne trouverait pas ça bizarre et ne l'exclut pas.

Didier Deschamps




Lors d'un entretien accordé à RMC Sport, le sélectionneur des Bleus s'est exprimé sur la possibilité d'une signature au PSG, après sa mission actuelle. Il ne ferme pas la porte : "Si je me vois entrainer un jour le PSG avec mes liens avec l'OM ? Aujourd'hui, je ne suis pas disponible. Je ne suis pas sur le marché. Vous me poserez la question dans un an si l'émission est encore là", a-t-il d'abord lancé. Et de détailler sa pensée : "Je ne parle pas pour moi. Des joueurs ont joué dans les deux clubs, pourquoi un entraineur ne le pourrait pas. Si cela ne me poserait pas de problème d'entrainer le PSG ? Ce n'est pas que cela ne me poserait pas de problème, mais c'est une réflexion. (Antonio) Conte a été champion avec la Juventus et l'a été avec l'Inter, qui est le pire ennemi. Il s'est fait des amis d'un côté et des ennemis de l'autre. Si tout est possible ? Dans l'absolu, oui."

Il est difficile de savoir si la distance mise par Didier Deschamps par rapport à l'OM est liée à sa fonction de sélectionneur, ou non. D'aucuns pourraient penser que les difficultés qu'il a connues avec José Anigo ou Rachid Zeroual pèsent encore dans le rapport qu'il entretient avec le club phocéen. Si cela est sincère, laisser la porte ouverte au PSG serait tout sauf anodin pour celui qui a porté en premier la coupe d'Europe, en 1993.


Par Meyer Lanski le samedi 11 décembre 2021 à 09h18 - 2310 lectures.
Julien Stéphan met la pression sur l'OM
Bodmer donne un bon conseil à Longoria pour son mercato

Didier Deschamps : son actualité

4 réactions à cet article
11/12/2021 à 10:08
foutacagoule
OM

Eh ben.. encore un qui ne respecte pas notre club... ah l'argent quand tu nous tiens!
Plus rien ne surprend maintenant

11/12/2021 à 10:42
Bonne Leffe 93
Bonne Leffe 93

En effet, plus rien n'est surprenant aujourd'hui dès lors qu'il y a de l'argent en jeu.
Le pire est qu'il a été le premier à soulever la coupe d'Europe, en tant que capitaine de l'OM et pourrait la soulever à nouveau avec le PSG...

11/12/2021 à 10:54
Meyer Lanski
Meyer Lanski

Je pense que son style de jeu ne passerait pas, avec des éléments comme Neymar, Messi.. Je le verrais mieux retourner à la Juventus, perso.

11/12/2021 à 17:40
afonso alves
afonso alves

S’il veulent gagner la C1 c’est exactement le profil qui leur faut. Maintenant je pense qu’il n’ira jamais la bas et qu’il dit ça pour rester dans le game des entraîneurs Bankable.
C’est toujours un bon coup de projecteur pour un coach d’être dans le viseur du Qatar.

Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit