Sampaoli : "Les adversaires connaissent notre jeu"

Jorge Sampaoli s'est exprimé sur le match à venir Strasbourg-OM (18e journée de la Ligue 1). Il a donné ce qu'il pensait être les clés du match. Il a aussi commenté le coup de moins bien de son équipe.

Jorge Sampaoli




"On sait qu'on affronte une équipe de Strasbourg en excellente forme offensivement. Les meilleures solutions de contrer une telle attaque, c'est un marquage strict, ou prendre le contrôle du jeu pour que les joueurs adverses soient le moins possible en contact avec notre but. On a peu de temps pour se préparer. On a un calendrier très chargé. On sait très bien que ce sera très compliqué. Ce sera un match très difficile si on ne fait pas ce qu'il faut, ou qu'on ne choisit pas les bons joueurs", a estimé le coach argentin face aux médias, ce vendredi.

"Il faut contrôler la manière dont il nous font mal"

Il a aussi donné son sentiment sur les difficultés des dernières semaines : " Les adversaires connaissent notre jeu, mais on sait aussi comment ils le contrent. Mais il faut contrôler la manière dont ils nous font mal. Neutraliser un style de jeu, c'est plus simple que d'avoir une idée", a-t-il poursuivi.

L'OM paraît pour l'instant éprouver des difficultés à faire de grosses différences. Les quatre derniers matchs se sont joués à un but d'écart (3 victoires et 1 défaite).


Par FootMarseille le vendredi 10 décembre 2021 à 16h30 - 2583 lectures.
Mamadou Niang devient consultant et commentera l'OM
Sampaoli parle à nouveau du mercato

Jorge Sampaoli : son actualité

2 réactions à cet article
10/12/2021 à 17:25
bongo
bongo

Le truc, et je vais rien apprendre à personne, c'est que ce sont pas les occasions qui manquent. C'est vraiment la finition.
Du coup, vu le nombre d'occasions, vu les qualités techniques, physiques et tactiques démontrées depuis plusieurs mois maintenant, c'est pas le système qui pose soucis. C'est cette damnée finition.

Hier encore, ce que ratent Gerson et Dieng, c'est de la Science Fiction.

10/12/2021 à 19:10
Bonne Leffe 93
Bonne Leffe 93

Et, malheureusement, m'est avis que ce n'est pas fini...

Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit