Bosz : "C'est Marseille qui a refusé de jouer"

Peter Bosz s'est exprimé sur la décision de la commission de discipline. Il la juge injuste et regrette carrément que l'OM ait refusé de reprendre le jeu, après que Dimitri Payet (34 ans) ait pris la bouteille dans la tête.

Dimitri Payet OL OM Lyon




Comme son président, le technicien lyonnais considère que la sanction prononcée par la commission de discipline est trop sévère avec l'OL : "Je suis très déçu. Ce qui s'est passé n'était pas bien, mais punir le club... Il y avait 60 000 personnes dans le stade et il y a un fou qui fait ça", a-t-il confié en conférence de presse, ce vendredi.

Comme son président, Jean-Michel Aulas, il aurait voulu que le match reprenne : "Pour les joueurs, je ne comprends pas surtout que c'est Marseille qui a refusé de jouer après. J'étais dans le vestiaire de l'arbitre et il a très clairement dit: 'on va rejouer', mais Marseille a refusé. Maintenant, c'est nous qui sommes punis. Bien sûr, c'est l'un de nos supporters, mais... non. Je ne comprends pas. Le huis clos ? J'ai appris ce mot. Là encore, on punit les bonnes personnes qui étaient dans le stade et ce n'est pas comme il faut." Et de conclure sur la position de victime de Lyon : "Je regrette que nous servions d'exemple après une série de faits qui se sont produits dans d'autres stades depuis le début de la saison."

Dimitri Payet devra bientôt s'excuser d'avoir pris la bouteille et d'avoir eu mal. Comme celle de Nice, il y a quelques mois, l'attitude des Lyonnais est détestable dans cette affaire. Pour rappel, le Réunionnais n'a pas été visé par un projectile, mais par huit projectiles.


Par FootMarseille le vendredi 10 décembre 2021 à 15h47 - 1906 lectures.
Mercato : l'OM serait dans le coup pour recruter Ilenikhena
Peres : "Avec mon épouse, on s'est adaptés plus rapidement qu'on ne le pensait"

Peter Bosz : son actualité

9 réactions à cet article
10/12/2021 à 16:05
Yanis 93
OM

En fait, il est plus con que je le pensais...
Mea culpa, tu es bien digne d'entraîner ce club en carton

10/12/2021 à 16:32
LuchoForever
LuchoForever

Qu’est ce qu’ils leur font à l’arrivée pour que même les nouveaux soient aussi débiles dans ce club.
Le club qui a vu son joueur majeur se faire agresser et blessé n’a pas voulu reprendre sans lui (en utilisant au passage un changement)? Vraiment ? C’est vraiment étonnant, espèce de gros teubé.

10/12/2021 à 16:34
jörm
OM

Et bien, après toutes ces déclarations lyonnaises, je leur souhaite d'avoir un joueur blessé de la même façon et de voir les joueurs rentrer sur le terrain, comme si de rien n'était. Je ne parle pas des sanctions pour le club concerné, mais bien de voir si le staff (holeass inclus) et les joueurs seraient dans la même position.

La conclusion est parfaite : Dim, ça suffit les conn*ries maintenant, excuse toi. (blague à part, je pense qu'il devrait le faire avec une phrase bien trouvée, juste histoire de foutre le seum à tous ses détracteurs, et leur faire comprendre a quel point ils sont pathétiques....)

10/12/2021 à 16:40
salto2222
OM

plus bête que son patron

10/12/2021 à 17:37
Coracino34
OM

Aurait-il accepté de reprendre le match si ça avait été un joueur lyonnais qui avait été touché par une bouteille jetée par un supporter marseillais au Vélodrome???? Moi j'en doute!!!

10/12/2021 à 18:27
Omamamia
OM

très decu par lui, je le pensais respectable mais en fait il est completement con , comme joué sans 9 alors que tu as dembélé et slimani et que Paqueta brille en 10.meme les supporters lyonnais ne peuvent plus l'encadrer!

10/12/2021 à 19:07
Bonne Leffe 93
Bonne Leffe 93

Encore un qui a perdu une occasion de se taire.
Qu'il revoie toutes les images, pas seulement celles qui sont sélectionnées par JMA et il verra que ce qui s'est passé n'est absolument pas un cas isolé...

10/12/2021 à 19:12
Eldarion
Eldarion

C'est obligé d'être détestable quand tu portes le maillot lyonnais ou quoi ?

10/12/2021 à 19:43
Vasco93
Vasco93

doit y avoir un virus de la connerie qui traine par là bas mais là pas de vaccin

Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit