OM-Lokomotiv : les notes de la presse

Les Marseillais ont obtenu un succès sur la plus petite des marges face au Lokomotiv Moscou (1-0), jeudi. Il leur permet de se qualifier pour la Ligue Europa Conférence.

Cengiz Under




Les notes sont plutôt au ras des pâquerettes. Les quotidiens n'ont pas considéré que le niveau était très relevé, entre les deux formations. Valentin Rongier hérite des évaluations les plus basses, tandis que les prestations de Cengiz Under et Arek Milik sont récompensées.

L'Equipe logo
Le onze de départ : Mandanda (6) - Rongier (4), Balerdi (5), Saliba (6), Peres (5) - Guendouzi (5), Gueye (5), Gerson (5) - Under (6), Milik (6), De la Fuente (4).
Le coach : Sampaoli (5).
L'arbitre : Collum (6).

La Provence Logo
Le onze de départ : Mandanda (5,3) - Rongier (4), Balerdi (5), Saliba (5,3), Peres (5,3) - Guendouzi (5), Gueye (4), Gerson (5,7) - Under (6), Milik (6), De la Fuente (5).
Le coach : Sampaoli (6).
L'arbitre : Collum (5).

Whoscored Logo
Le onze de départ : Mandanda (6,5) - Rongier (6), Balerdi (7,4), Saliba (7,2), Peres (7,4) - Guendouzi (6,7), Gueye (6,8), Gerson (7,1) - Under (8), Milik (7,3), De la Fuente (6,7).
Les remplaçants : Henrique (6,1), Lirola (6,4), Dieng (6,1), Kamara (6,2).


Par FootMarseille le vendredi 10 décembre 2021 à 12h30 - 2394 lectures.
Riolo hallucine sur les occasions manquées par les Marseillais
Dieng a signé un nouveau contrat (Officiel)

Cengiz Under : son actualité

2 réactions à cet article
10/12/2021 à 15:11
bouloulou
bouloulou

Si Under a montré qu'il est indispensable, notammentavec une très grande qualité de corners et de centres, j'ai beaucoup aimé la copie de Konrad, qui remontre enfin ce qu'il a laissé entrevoir pendant les matchs de préparation. Bien-sûr c'était encore brouillon, mais c'est le jour et la nuit avec le Konrad du mois dernier. Et comme Gerson démontre qu'il a clairement passé un cap au niveau physique, les prochaines semaines avant et après la trêve s'annoncent prometteuse. Je ne parle pas de Payet qui a du faire halluciner les Russes tellement il était sur une autre planète

10/12/2021 à 16:51
OMpaslePSG
OMpaslePSG

Under a des facilités mais il ne me donne pas satisfaction. Y a qu'à voir son rendement en buts et passes décisives... c'est assez pauvres. Je ne sais pas si c'est une consigne de Sampaoli mais il déborde pas et ne va jamais vers la ligne de corner pour faire un centre en retrait qui serait beaucoup plus efficace que de centrer systématiquement à l'angle de la surface, ou de repiquer au centre pour tirer avec son pied gauche. Milik ne voit pas souvent la balle avec ses centres pourris et mal dosés. Les défenseurs se régalent... aucune imagination. Toujours la meme chose. Il faudrait un droitier à ce poste... ou alors Chris Waddle

Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit