Les supporters de l'OM interdits de déplacement à Strasbourg

Les supporters de l'OM ne pourront pas se rendre à Strasbourg, dimanche, pour assister à la rencontre entre les deux équipes. Le préfet a interdit leur déplacement.

Supporters de l'OM




Sur son site officiel, le club olympien annonce que les fans marseillais ne pourront pas assister au match prévu contre le RCSA, pour le compte de la 18e journée de Ligue 1 : "Interdits de déplacement, les groupes de supporters n'ont pas organisé de déplacement. Un arrêté préfectoral a été pris pour interdire la démonstration d'une affiliation à l'Olympique de Marseille de la part de supporters, en ville et aux abords du stade strasbourgeois", indique le communiqué publié.

Le déplacement des fans olympiens n'étaient pas non plus autorisés pour les rencontres précédentes. Cela n'a pas empêché d'entendre des chants phocéens, à la Beaujoire, à l'occasion du succès obtenu contre Nantes. A noter que Strasbourg reste sur deux succès retentissants, face à Nice (3-0 à l'extérieur) et Bordeaux (5-2 à domicile). L'équipe de Jorge Sampaoli devra évoluer à son meilleur niveau pour espérer revenir avec des points.


Par FootMarseille le jeudi 09 décembre 2021 à 15h26 - 1694 lectures.
Payan et Bacchi dézinguent la commission de discipline
La Ligue 2 passera à 18 en 2024-2025

Supporters OM : son actualité

4 réactions à cet article
09/12/2021 à 16:03
Bonne Leffe 93
Bonne Leffe 93

Et encore une fois, ça tombe sur l'OM.
Aurait-il les supporters les plus violents de France pour qu'ils soient souvent interdit de déplacement???

09/12/2021 à 16:18
blanka6
OM


+1 Ca devient banal voir normal.On s'en prends aux supporters de l'om comme si ils étaient des délinquants.Par contre ceux de Nice qui font des saluts Nazis pas de souci.
Entre nos supporters qui ne sont pas respectés, les attentats contre nos joueurs dans les stades edt la lfp avec sa commission de disciplinequi se fout bien de notre gueule , les médias comme l'equipe avec Duluc qui nous enfoncent ca donne envie d'aller dans un autre championnat j'avoue OM
Ca leur ferait tres mal car l'oml c'est l'assurance d'avoir des stades plein et donc une vente des droits télés bcp plus importantes.

09/12/2021 à 18:40
Coracino34
OM


Regardez ce qu'il s'est passé à Angers, vous comprendrez mieux...

10/12/2021 à 00:29
franckribery713
franckribery713

Non mais les gars on a notre quota de débilos trépanés nous aussi dans nos tribunes hein, j'en veux pour preuve ce qu'il s'est passé à Angers...

Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit