Payan et Bacchi dézinguent la commission de discipline

Benoît Payan juge "incompréhensible" la sanction prononcée par la commission de discipline, mercredi. Il pense que les Olympiens ont de quoi être en colère. Jeremy Bacchi s'en est pris à la LFP, se demandant pourquoi Jean-Michel Aulas lui faisait aussi peur.

Jean-Michel Aulas




Sur Twitter, le maire de Marseille a dénoncé la décision de la commission de discipline : "Incompréhensible ! Les valeurs du football ne sont absolument pas respectées ce soir. Nous avons des raisons d'être en colère", a-t-il écrit. Quant au Sénateur des Bouches-du-Rhône, Jeremy Bacchi, il a aussi confié son incompréhension : "Encore une fois, et après le match contre Nice, la ligue est en dessous de tout. Des sanctions faibles au regard de la gravité des faits. La ligue aurait elle si peur d'Aulas ?"

L'OM n'a pour l'instant pas précisé s'il allait faire appel ou non. Il n'avait pas utilisé de recours après que Nice ait été sanctionné si légèrement, en début de saison.


Par FootMarseille le jeudi 09 décembre 2021 à 11h22 - 3634 lectures.
Ménès juge la sortie de Cardoze justifiée et se paye Aulas
Les supporters de l'OM interdits de déplacement à Strasbourg

Jean-Michel Aulas : son actualité

2 réactions à cet article
09/12/2021 à 16:08
Omamamia
OM

maire et senateur? et a part twiter vous servez a quoi??? moi aussi j'ai twiter mais je c'est mon seul pouvoir en tant que citoyen lambda! mais vous , bougez vous! appelez la minstre des sports! vous devez avoir le numero , facile vu votre statut! ces politiques, tous des guignols serieux

09/12/2021 à 20:40
Raynaldo
OM


https://www.sports.gouv.fr/organisation/la-ministre/ecrire-a-la-ministre/

Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit