Alvaro juge la décision de la commission de discipline honteuse

Sur les réseaux sociaux, Alvaro Gonzalez (31 ans) a donné son sentiment sur la décision de la commission de discipline. Il la juge honteuse.

Alvaro Gonzalez




"Tout va bien jusqu'à ce que quelque chose de grave arrive... Continuez comme ça. Honte", a écrit l'Espagnol sur Twitter. Sa réaction montre déjà que de tels jugements ne pourraient être donnés en Liga.

Dans sa fausse colère, l'OL sait bien qu'il est passé très près de perdre le match sur tapis vert. L'OM va donc disputer un nouveau match, ces prochaines semaines, ce qui le pénalise à nouveau, après Nice. Les sanctions que l'ensemble du football souhaitait sévères sont du même acabit que celles prononcées depuis le début de la saison : trop légères pour empêcher que de nouveaux événements se produisent. La commission de discipline n'a apparemment pas été informée du tôlé provoqué par les incidents, ces dernières semaines. Le gouvernement avait même organisé plusieurs réunions pour trouver des solutions et demandé plus de sévérité.

Comme ses collègues, Alvaro Gonzalez devra se faire à l'idée que recevoir un projectile est considéré comme chose banale par les instances, dans les enceintes françaises.


Par FootMarseille le jeudi 09 décembre 2021 à 09h45 - 2343 lectures.
La commission de discipline pas si indépendante ? Salomon demande du changement
Longoria va décider si l'OM fait appel, ce jeudi

Alvaro Gonzalez : son actualité

3 réactions à cet article
09/12/2021 à 09:52
chuuwah
chuuwah

Álvaro trouve souvent les mots justes. OM

09/12/2021 à 10:07
slash40
OM

Il a raison. Beaucoup de gros incidents en L1 depuis le début de saison dont deux fois Payet. La LFP attend sans doute qu'il y ait un mort pour se sortir les doigts du cul.

Cette LFP est gangrénée du sol au plafond.

09/12/2021 à 15:38
Bonne Leffe 93
Bonne Leffe 93

Partage total avec Alvaro...

Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit