Balbir demande à Kamara de redescendre sur terre

Denis Balbir n'a pas aimé le comportement de Boubacar Kamara (22 ans), ces dernières semaines. Il lui a rappelé qu'il n'avait rien prouvé.

Boubacar Kamara OM




"En ce moment, beaucoup de joueurs sont loin de répondre aux attentes à Marseille. Contre Brest, Konrad De La Fuente nous a encore laissés sur notre faim. Et puis il y a le cas Boubacar Kamara qui peut vite devenir un problème. Ce n'est pas le plus mauvais joueur de l'OM certes, mais il n'a encore rien prouvé alors se permettre de sécher des conférences de presse ... Ce genre de comportement m'énerve. Kamara, c'est un bon joueur, mais ce n'est pas non plus Zidane ou Platini. Il faut vraiment que certains redescendent sur terre...", a estimé le consultant sur le site de But Football Club.

Boubacar Kamara n'a pour l'instant pas eu le cran de prendre position, concernant son avenir. Et il a même semblé reprocher à l'OM de lui trouver une porte de sortie, l'été passé, alors que son contrat est proche d'arriver à son terme. Espérons qu'il se reprendra et fera en sorte de ne pas partir en lésant son club formateur et donc en fâchant ses supporters.


Par FootMarseille le jeudi 09 décembre 2021 à 09h03 - 3394 lectures.
Alonzo comprend l'intervention de Cardoze
La commission de discipline pas si indépendante ? Salomon demande du changement

Boubacar Kamara : son actualité

5 réactions à cet article
09/12/2021 à 10:40
LePolak
OM

Il se prend pour qui Balbir ?
Kamara c'est depuis 3 ans, titulaire indiscutable aussi bien au milieu qu'en défense dans un des clubs ou il est le plus difficile de s'imposer... c'est la plus grosse moyenne de note de match de l'équipe depuis 3 ans...
Que lui est les "supporters" en mousse arrête de rager.

09/12/2021 à 12:22
chuuwah
chuuwah

« Kamara, c'est la plus grosse moyenne de note de match de L’Équipe depuis 3 ans »
Depuis quand c'est un argument, ça ? OM

09/12/2021 à 15:24
Bonne Leffe 93
Bonne Leffe 93

Sur ce site, Kamara a une note moyenne de 5,6 comme Alvaro, tandis que d'autres sont au-dessus: Pau Lopez (5,8), Rongier (6), Guendouzi (6), Under (5,9) et Payet (6,3).
De toute façon, qu'il ait prouvé quelque chose, le problème n'est pas là, mais plutôt dans une forme de respect qu'il devrait avoir vis à vis du club qui l'a formé, stimulé, incité, donné confiance, etc,... S'il n'y avait pas eu toutes ces formes d'encouragement, il ne serait pas où il en est aujourd'hui...

09/12/2021 à 15:59
Omamamia
OM

dire sa apres son bon match face a brest malgré la main et konrad qu'est ce quil a a voir dans cette histoire, il est jeune et plein de talent! laissons lui le temps d'éclore , il n'est la que depuis3 mois bordel!

09/12/2021 à 17:45
Meyer
Meyer

C'est vraiment une question délicate. Mais je serais tenté de mettre Kamara sur le banc et de réorganiser le jeu au milieu. Je suis convaincu qu'on peut trouver une bonne formule sans lui. Je suis tellement déçu par son attitude..

Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit