Payet absent contre le Lokomotiv ?

Dimitri Payet (34 ans) pourrait être laissé au repos, jeudi. Le Réunionnais a ressenti une gêne à une cuisse, contre Brest (1-2).

Dimitri Payet Under Cengiz Jorge Sampaoli




Selon les informations glanées par L'Équipe, Jorge Sampaoli pourrait se passer des services de son maître à jouer, en Ligue Europa. Le quotidien précise que le milieu offensif a ressenti une gêne à une cuisse, face aux Bretons. Il est donc probable que le technicien argentin ne prenne pas de risque et le fasse souffler.

L'OM enchaîne les rencontres tous les trois jours depuis de nombreuses semaines (hors coupure internationale). On peut en effet comprendre que certains cadres aient besoin de souffler. Le problème, c'est que la formation olympienne a développer une Payet-dépendance et qu'elle affiche un visage bien différent, lorsqu'il est absent. Le match contre le Lokomotiv pourrait être une occasion pour ses remplaçants de s'émanciper et de montrer ce qu'ils sont capables de faire.

Cette saison, Dimitri Payet a inscrit 7 buts et délivré 7 passes décisives en 16 apparitions, toutes compétitions confondues. A noter que Bamba Dieng est également incertain.


Par Meyer Lanski le mercredi 08 décembre 2021 à 10h18 - 1816 lectures.
Giresse : "Il serait stupide que l'OM soit le seul éliminé"
Lyon-OM : ce que risquent les Lyonnais

Dimitri Payet : son actualité

2 réactions à cet article
08/12/2021 à 10:32
blanka6
OM

Faut faire tourner et arraché le nul.

08/12/2021 à 11:10
Bonne Leffe 93
Bonne Leffe 93

Il vaut mieux garder Payet pour le match contre Strasbourg...

Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit