Rothen : "Ces propos de Jean-Michel Aulas sont honteux"

Jérôme Rothen a donné son sentiment sur les polémiques des derniers jours, concernant le dossier Lyon-OM. Il a jugé les interventions de Jean-Michel Aulas honteuses.

Jean-michel Aulas Juninho OL Lyon




L'ancien joueur parisien n'a pas vraiment goûté les dernières sorties du président de l'OL. Il a été déçu par l'homme : "Ces propos de Jean-Michel Aulas sont honteux. Ils sont honteux, car ça donne une image du football français qui est désastreuse. Elle l'est déjà par rapport à ce qu'il se passe en dehors des terrains, car sportivement depuis le début de l'année c'est quand même rafraîchissant. (...) Aulas, je suis encore plus déçu de lui. Ce n'est pas quelqu'un qui est dans le foot depuis 1 an ou 2, il connait le foot, c'est lui tout seul qui a monté ce club. Sauf qu'on a besoin d'avoir des gens compétents avec la tête sur les épaules et qui prennent du recul. Il faut prendre de la hauteur et Jean-Michel Aulas n'en prend pas assez, il défend sa boutique", a estimé le consultant au micro de RMC.

Jean-Michel Aulas avait notamment évoqué la possibilité qu'un match reprenne sans le joueur blessé, suite à un incident comme celui de Lyon-OM. Il a aussi sous-entendu que Dimitri Payet aurait, avec un peu de bonne volonté, pu reprendre après avoir reçu la bouteille sur la tête. Des propos qui ont de quoi choquer. Le président lyonnais est toujours persuadé qu'il peut influer sur les décisions et les opinions. Sauf qu'il n'a plus la même finesse d'esprit et que ce qu'il arrivait à faire passer avant ne passe plus aujourd'hui. Cela finira par se retourner contre lui.


Par Meyer Lanski le mercredi 08 décembre 2021 à 09h23 - 2519 lectures.
Flamengo a tenté le coup avec Sampaoli
Giresse : "Il serait stupide que l'OM soit le seul éliminé"

Jérôme Rothen : son actualité

5 réactions à cet article
08/12/2021 à 11:08
Bonne Leffe 93
Bonne Leffe 93

Surprenant de la part de Rothen. Comme quoi, il peut même lui arriver d'avoir un peu d'objectivité, tant que ça ne concerne pas le PSG, équipe qui ne sait pas jouer collectif...

08/12/2021 à 11:55
Pytheas83bm
Pytheas83bm

rothen est un ancien joueur pro.
ce qu'ont subi les marseillais depuis le début du championnat, des jets d'objets dont 3 ont atteint leur but, est une chose grave et encore plus grave pour l'ancien pro qu'il est. il est capable de se mettre à la place de quiconque à qui c'est arrivé, quel que soit le maillot.
il comprend très bien que quand un joueur subit une agression physique, une bouteille prise dans la tête dans ce cas, le match ne peut pas être le même avec ou sans la victime. la blessure n'est pas que physique, elle est aussi mentale et elle peut affecter toute l'équipe.
aulas a perdu les pédales complet. même un ancien parisien anti om ne peut qu'arriver à cette conclusion.

08/12/2021 à 12:53
el toniOM
el toniOM


il est parisien pas lyonnais

08/12/2021 à 15:29
ToninhoOO1
ToninhoOO1

Quand il dit que les marseillais ont eu une réaction violente lorsqu'il a été évoqué de reprendre le match c'est honteux
Quand il dit que le match peut reprendre en toute sécurité et qu'il est sur qu'il n'y aura pas d'incidents c'est honteux
Quand il fait des sous entendus pour forcer la décision de Buquet c'est honteux
Quand il dit que c'est un acte isolé alors que des vidéos prouvent le contraire c'est honteux
Quand il dit qu'un joueur blessé par un projectile pourrait se faire remplacer c'est honteux
Bref je m'arrête là parce que j'ai pas toute l'aprem , mais en gros il est honteuxOM

08/12/2021 à 18:55
Coracino34
OM

Aulas??? Prendre de la hauteur??? Mais il est au ras des pâquerettes! En rase-motte! Des sanctions??? Il est entièrement pour! Sauf... quand il s'agit de son club! Qu'aurait il dit si ce match avait eu lieu au vélodrome? Et que ce soit un joueur lyonnais qui ait pris la bouteille sur la tête? Il aurait insisté auprès de l'arbitre pour que le match reprenne?Il aurait remplacé le joueur touché par un remplaçant?Vous croyez ça, vous? Ce mec, c'est une vipère!

Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit