Les remplaçants habituels face à Moscou ?

Jorge Sampaoli pourrait relancer quelques joueurs lors du dernier match de Ligue Europa de la saison, jeudi soir, au Stade Vélodrome.

Jordan Amavi




Selon les informations de La Provence, l'Argentin aurait dans l'idée de faire jouer quelques joueurs habituellement remplaçants contre le Lokomotiv Moscou. Le journal cite Jordan Amavi (27 ans), qui n'a joué qu'à deux reprises cette saison, à Leonardo Balerdi, qui a perdu sa place de titulaire depuis la défaite de l'OM contre le LOSC (le 3 octobre), et à Luis Henrique, qui rentre régulièrement en cours de match mais est rarement titulaire (12 matchs, 3 titularisations). La Provence ne le cite pas, mais Steve Mandanda pourrait, dans cette perspective, prendre la place dans les buts.

Pour rappel, lors de cette rencontre, un match nul suffira à l'OM pour terminer 3e de son groupe, et pour être renversé en Ligue Europa Conference.


Par FootMarseille le mardi 07 décembre 2021 à 09h09 - 2273 lectures.
Longoria : "Si on doit rejouer ce match, on devra l'accepter"
Lyon devrait avoir une sanction clémente

Jordan Amavi : son actualité

2 réactions à cet article
07/12/2021 à 11:29
Bonne Leffe 93
Bonne Leffe 93

Sampaoli a une mauvaise gestion de l'effectif. Il utilise très mal les remplaçants, notamment ceux qui ne jouent pas souvent. Pas étonnant qu'en ce moment de l'année certains commencent à manquer de fraîcheur et de niaque...

07/12/2021 à 15:43
blanka6
OM


La dessus il fait pareil que Bielsa.Moi j'aime pas en tout cas.Je suis d'accord avec toi.

Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit