Acculé, Aulas se défend et provoque

Jean-Michel Aulas a réagi aux annonces de la soirée, concernant la pression qu'il aurait mise sur l'arbitre pour que Lyon-OM reprenne. Il s'en est pris aux dirigeants marseillais.

Jean-Michel Aulas




"C'est tout de même étonnant que l'OM veuille influencer la LFP et ses commissions. Pour tenir un tel langage, il faut se croire sacrément sûr de soi ! C'est inquiétant pour l'OL dont l'argumentation d'un acte isolé est différente des précédents incidents où l'OM semble toujours là", a écrit le président rhodanien, sur son compte Twitter. Il a un peu plus tard suggéré que le match soit repris malgré le blessé : "Pour éviter d'arrêter à tort un match on pourrait permettre aux clubs de remplacer 1 joueur potentiellement blessé : donner la possibilité de rester à 11 comme dans le cas d'une commotion (6e remplaçant), peut-être même que ça pourrait inciter le blessé à reprendre ?"

JMA ne se met décidément pas de limite et a de nouveau montré son visage le plus laid. Ses propos sont honteux et la pression mise sur l'arbitre, si elle est fondée, est inadmissible et certainement condamnable. Espérons que les instances vont réagir face à des interventions choquantes et absolument antinomiques avec toute notion de fair-play.


Par FootMarseille le lundi 06 décembre 2021 à 23h12 - 2255 lectures.
Lyon-OM : l'arbitre accuse Aulas de l'avoir menacé
Mercato : Mandanda ouvert à un départ ?

Jean-Michel Aulas : son actualité

4 réactions à cet article
07/12/2021 à 01:26
ToninhoOO1
ToninhoOO1

Les instances c'est moi !!! ( petite référence :lolOM , il va trop loin là,quel personnage détestable sincèrement ... Pénalty pour Lyon je crois que c'est fini là ils sont plus copains OM

07/12/2021 à 07:13
Tana
Tana

J'espère qu'on ressortira la tête haute dans ce dossier.

07/12/2021 à 07:40
Nain Joyeux
OM

Aula a déjà subi quelques revers significatifs des instances depuis quelques temps.
J'attends que cette fois, avec cause aggravante de ses divers propos, ce soit le coup de grâce, avec match perdu et sursis de plusieurs points + un dépôt de plainte de l'OM pour que la justice aille gratter les entrailles de ses magouilles !

07/12/2021 à 10:30
Bonne Leffe 93
Bonne Leffe 93

Il faudrait absolument que notre direction réagisse concernant ses propos détestables démontrant le vrai visage de JMA.
Sinon, d'accord avec "Nain Joyeux"...

Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit