Villas-Boas à Flamengo ? La réponse est tombée

André Villas-Boas n'ira pas à Rio de Janeiro pour y entraîner Flamengo. Aucun contact n'aurait eu lieu avec les dirigeants du club brésilien.

André Villas-Boas




Selon les informations transmises par le journaliste Fabrizio Romano, le coach portugais n'est pas en discussion avec Flamengo, en vue d'une prochaine signature : "André Villas-Boas n'a jamais été en contact avec Flamengo pour devenir le nouveau manager. Pas de pourparlers, pas de discussions en cours et aucune chance. Le manager portugais a des projets différents pour son avenir et Flamengo ne lui a fait aucune proposition", a-t-il écrit sur Twitter.

AVB n'a pas retrouvé de poste depuis son départ de l'OM, en février 2021. Pour rappel, il a passé 60 rencontres sur le banc de touche marseillais, pour un total de 29 succès, 13 matchs nuls et 18 défaites. Il a notamment terminé 2e lors de la saison 2019-2020, laquelle n'est pas allée à son terme en raison de la Covid-19. En novembre, son nom a été associé à la sélection portugaise, en vue du possible remplacement de Fernando Santos.


Par FootMarseille le lundi 06 décembre 2021 à 09h24 - 2683 lectures.
Mercato : Amavi pas emballé par un départ cet hiver ?
Stéphan : "L'atmosphère sera sans doute incroyable"

André Villas-Boas : son actualité

1 réaction à cet article
06/12/2021 à 15:34
titom82
OM

En même temps, j'ai envie de dire, qu'est ce qu'on s'en...

Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit