Riolo : "Di Meco était OK avec nous pour Alvaro"

Daniel Riolo s'est exprimé sur la polémique concernant Alvaro Gonzalez (31 ans). Il a rappelé qu'Eric Di Meco était d'accord avec l'After.

Jérôme Rothen




Cette fin de semaine, une polémique a opposé l'OM à l'After, concernant le défenseur espagnol. Jérôme Rothen l'avait qualifié de "double garce" et "double-salo**". Quant à Gilbert Bribois, il avait employé le mot "garce". Jacques Cardoze a demandé des excuses, qu'il a obtenues de l'ancien Parisien. Daniel Riolo a jugé la polémique inutile, sur Twitter : "Garce ? On utilise cette expression depuis toujours et pour des joueurs autrement plus prestigieux. C'était même un compliment pour Alvaro. J'espère que tous les demeurés de supporters aveugles de l'OM ravagés par le clubisme ont bien entendu Éric Di Meco, leur légende, être OK avec nous dans l'After ! Mais probablement que ces gens-là ne savent même pas qui est Éric !", a-t-il écrit.

Dans la bouche de ces Parisiens-là, les insultes doivent bien sûr être prises comme des compliments. Quant à Eric Di Meco, il estimait récemment que l'OM méritait de perdre un point en raison des incidents du Clasico... Le latéral gauche des années 80 et 90 paraît en ce moment quelque peu sous influence.


Par FootMarseille le dimanche 05 décembre 2021 à 09h21 - 3025 lectures.
McHardy : "Longoria a été malin de prolonger Amavi"
Guendouzi : "Quand on gagne, on nous dit qu'on joue très bien..."

Daniel Riolo : son actualité

4 réactions à cet article
05/12/2021 à 12:26
GoraPizzHerria
GoraPizzHerria

Encore une réponse à côté de la plaque, c’est ouf. C’est quoi le rapport avec Di Meco, le mec a toujours pas compris que le fond n’est pas du tout le clubisme, c’est juste qu'à l’antenne il faut savoir se tenir. Quand tu ne comprends pas ça, c’est que tu fais partie de la presse caniveau, quelque chose que, malgré son pseudo élitisme de pacotille à la sauce Canal, cette émission a toujours eu du mal à assumer.

05/12/2021 à 13:48
Vasco93
Vasco93

et puis garce ça passe sans problême c'est le terme double salope qui est injurieux

05/12/2021 à 15:34
afonso alves
afonso alves

Y’a rien d’insultant faut pas le prendre au premier degré.
C’est au contraire une qualité.
Il en faut toujours un ou deux dans une équipe.
J’ai apprécié Heinze chez nous pour cette raison.
Il y avait aussi Barton qui était pas mal.

05/12/2021 à 16:50
Bonne Leffe 93
Bonne Leffe 93

Totalement d'accord sur l'utilité d'avoir des joueurs de caractère...

Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit