Kamara : "On a mal relancé, et quand on relance mal dans l'axe..."

En zone mixte, Boubacar Kamara (22 ans) est revenu sur son erreur qui a coûté un penalty à l'OM. Il regrette la mauvaise relance qui l'a conduit à la faire.

Boubacar Kamara




"C'est une erreur de ma part (le penalty, NDLR). Mais après, je pense qu'on aurait pu mieux défendre. Au départ du ballon, c'est un centre sans grand danger. On a mal relancé et quand on relance mal dans l'axe, il y a une frappe... Je pense que la frappe est totalement ratée et que si je ne mets pas ma main il n'y a pas de but", a déclaré le joueur phocéen en zone mixte.

"Après le penalty, on a eu d'autres occasions..."

À vitesse réelle, il n'a pas eu le temps de réagir : "J'ai ma main droite collée à mon corps, quand je me tourne, j'essaie de remettre la gauche sur mon corps, mais, à vitesse réelle, ça va vite. Il y a de quoi être déçu de ce penalty qui relance le match. Je pense qu'en première mi-temps, on était au-dessus d'eux. Mais, après le penalty, on a eu d'autres occasions qu'on aurait pu mettre et qui auraient changé l'issue du match."

Le milieu défensif alterne les bonnes et les mauvaises prestations, cet automne. Il a été remplacé par Arek Milik, en fin de rencontre.


Par FootMarseille le dimanche 05 décembre 2021 à 08h17 - 1266 lectures.
Sampaoli : "Le penalty nous a désordonnés"
Der Zakarian : "L'OM nous a fait une petite passe à dix, mais..."

Boubacar Kamara : son actualité

Sois le premier à nous donner ton avis
Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit