Payet et Mandanda ont rencontré les supporters

À l'initiative de Dimitri Payet, Steve Mandanda et le capitaine Marseille, accompagné de Pablo Longoria ont rencontré les groupes de supporters pour évoquer le sujet des jets de projectiles.

Dimitri Payet




Toujours sous la menace d'un retrait d'un point en cas d'incident au Stade Vélodrome, les Olympiens prennent très au sérieux le sujet des jets de projectiles, qui se multiplient depuis le début de la saison. À l'initiative de Dimitri Payet et accompagné de Steve Mandanda et Pablo Longoria, ils ont décidé de s'inviter à la réunion mensuelle entre les groupes de supporters et la direction Olympienne hier après-midi pour évoquer le sujet nous apprend L'Équipe. Le but était avant tout de sensibiliser afin d'éviter tout nouveau débordement qui pourrait avoir de sérieuses conséquences pour le club.


Par FootMarseille le samedi 04 décembre 2021 à 09h30 - 1931 lectures.
L'OM va conclure un partenariat avec Air Bel
Amazon pourrait peser dans l'affaire OL-OM

Dimitri Payet : son actualité

3 réactions à cet article
04/12/2021 à 10:22
Bonne Leffe 93
Bonne Leffe 93

Nos 2 anciens ont eu parfaitement raison d'échanger avec les supporters sur ce sujet qui pourrait nous pénaliser à de nombreuses reprises encore d'ici la fin de saison...

04/12/2021 à 13:38
Vasco93
Vasco93

je suis même pas certain que les groupes de supporters y puissent grand chose sauf à instaurer un service d'ordre avec des gros bras, tu seras toujours à la merci de quelques imbéciles décervelés

04/12/2021 à 15:16
jörm
OM

Même si les groupes de supps font le nécessaire, qui empêchera un gus en "libre" de balancer des trucs ur le terrain..... Mais au moins, la démarche est faite.

Perso, je pense que le point finira par tomber malgré toutes les précautions (en espérant me tromper), histoire de ne pas être déçu.

Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit