Payet et Mandanda ont rencontré les supporters
À l'initiative de Dimitri Payet, Steve Mandanda et le capitaine Marseille, accompagné de Pablo Longoria ont rencontré les groupes de supporters pour évoquer le sujet des jets de projectiles.
Toujours sous la menace d'un retrait d'un point en cas d'incident au Stade Vélodrome, les Olympiens prennent très au sérieux le sujet des jets de projectiles, qui se multiplient depuis le début de la saison. À l'initiative de Dimitri Payet et accompagné de Steve Mandanda et Pablo Longoria, ils ont décidé de s'inviter à la réunion mensuelle entre les groupes de supporters et la direction Olympienne hier après-midi pour évoquer le sujet nous apprend L'Équipe. Le but était avant tout de sensibiliser afin d'éviter tout nouveau débordement qui pourrait avoir de sérieuses conséquences pour le club.
Dimitri Payet : son actualité
- Payet absent contre Brest ?
- Un dirigeant de Lyon place le club en victime lors de Lyon-OM
- L'OM trop dépendant de Payet ?
- OM-Troyes : les notes des médias
- Sampaoli : "C'est un moment compliqué pour Payet"
- Bouby : "Je comprends totalement Payet, et je le soutiens"
- Payet : "J'ai maintenant peur d'effectuer des corners à l'extérieur"
- Payet va voir un médecin du travail et porte plainte
- Payet absent de l'entraînement
- Hervé Penot pense que Paqueta est plus important pour Lyon que Payet pour l'OM

Nos 2 anciens ont eu parfaitement raison d'échanger avec les supporters sur ce sujet qui pourrait nous pénaliser à de nombreuses reprises encore d'ici la fin de saison...

je suis même pas certain que les groupes de supporters y puissent grand chose sauf à instaurer un service d'ordre avec des gros bras, tu seras toujours à la merci de quelques imbéciles décervelés

Même si les groupes de supps font le nécessaire, qui empêchera un gus en "libre" de balancer des trucs ur le terrain..... Mais au moins, la démarche est faite.
Perso, je pense que le point finira par tomber malgré toutes les précautions (en espérant me tromper), histoire de ne pas être déçu.