Blas : « Les Marseillais ne sont pas non plus extraordinaires »

Ludovic Blas (23 ans) pense que Nantes aurait fait beaucoup mieux s’il était resté à 11 contre 11. Il n’a pas trouvé les Marseillais "extraordinaires".

Beaujoire Nantes

« On pouvait embêter cette équipe de Marseille. On a les qualités pour. On sortait d’un bon match à Lille. On s’est mis en difficulté tout seul », a déclaré le milieu de terrain nantais face à la presse. Il pense que le FCN aurait posé des problèmes à l’OM, à 11 contre 11 : « J’aurais bien aimé voir le match à 11 contre 11 parce qu’ils ne sont pas non plus extraordinaires. (…) On attendait ce match avec impatience. On savait qu’il allait y avoir beaucoup de public. On voulait faire bonne impression pour nos supporters et auprès de toute la Ligue 1 aussi. Je suis donc un peu dégoûté de ce match-là parce qu’on n’a pas montré notre vrai visage ce soir », a-t-il ajouté.

Outre le fait de conjuguer au conditionnel, le natif de Colombes se sentait certainement obligé de porter un jugement sur le niveau des Phocéens. En attendant les fabuleux exploits sortis de son imagination, l’équipe des Canaris pointe à la 13e position du classement de Ligue 1. Et elle n’a plus remporté de match depuis le 23 octobre.

Un article lu 4033 fois