Pau Lopez : "On n'a pas concédé beaucoup d'occasions"

Pau Lopez (26 ans) a donné son avis sur la victoire obtenue par l'OM à Nantes (1-0), mercredi. Il a obtenu un nouveau clean sheet.

Pau Lopez




"On a fait un bon match, meilleur que celui contre Troyes. On a très bien joué au début. Le match est devenu plus facile avec l'expulsion. On a un peu souffert à la fin, mais on a gagné. Encore une fois, on n'a pas concédé beaucoup d'occasions. Ça dit beaucoup de notre niveau", a confié l'Espagnol face aux médias, en zone mixte. Les Nantais n'ont en effet cadré qu'une frappe, bien qu'ils soient sur leur terrain.

Le portier olympien totalise 8 clean sheet en 15 apparitions, toutes compétitions confondues. En Ligue 1, Il en a réalisé 6 en 10 matchs. Il est le 7e gardien parmi les 5 grands championnats à en avoir obtenu le plus (à égalité avec d'autres), bien qu'il ait beaucoup moins joué que les autres. Il est devancé par David Ospina (Naples), Alex Remiro (Real Sociedad), Edouard Mendy (Chelsea), Ederson (Manchester City), Alisson (Liverpool) et Alfred Gomis (Rennes).

S'il ne se considère pas encore comme le titulaire de l'OM, Jorge Sampaoli paraît néanmoins le placer au-dessus de Steve Mandanda, dans la hiérarchie.


Par FootMarseille le jeudi 02 décembre 2021 à 10h48 - 2061 lectures.
Le Graët : "À l'UEFA ce sont un peu des béni-oui-oui"
Nantes-OM : les notes des médias

Pau Lopez : son actualité

2 réactions à cet article
02/12/2021 à 11:58
Vasco93
Vasco93

j'adore quand il prend le ballon qu'il sort de sa surface tranquille comme un joueur de champ, il y a un coté provoc que j'aime beaucoup un coté même pas peur, bon il le fait pour le jeu c'est pas pour chambrer

02/12/2021 à 21:35
Tsubasa1993
Tsubasa1993

C'est marrant, je l'attendais cet article LOL

Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit