Mercato : Alvaro se poserait des questions

S'il a disputé les deux derniers matchs, Alvaro Gonzalez (31 ans) avait été peu utilisé, ces dernières semaines. Au point qu'il se serait interrogé sur son avenir.

Alvaro Gonzalez




Au micro de RMC, Florent Germain a évoqué la situation de l'Espagnol. Son comportement est bien sûr exemplaire, que ce soit à l'entraînement ou en match (même sur le banc de touche). Le journaliste a néanmoins indiqué qu'il s'était posé des questions, alors qu'il était peu utilisé par Jorge Sampaoli : "Alvaro Gonzalez ? Il a l'esprit club. Lui, il a ça au fond de lui. Mais ça n'empêche pas qu'il a une situation personnelle qui ne lui convient pas, qui fait qu'il se pose des questions", a-t-il confié sur l'antenne de la radio.

Arrivé en 2019, Alvaro Gonzalez totalise 73 apparitions sous le maillot de l'OM. Il est très attaché au club et il est à noter que son retour dans le onze de départ a coïncidé avec le retour des succès, contre Troyes et face à Nantes. Malgré ses limites, l'ancien joueur de Villarreal affiche un caractère qui paraît rejaillir sur ses coéquipiers.

Cette saison, Alvaro Gonzalez n'a joué que 5 matchs de Ligue 1 et 2 d'Europa League.


Par FootMarseille le jeudi 02 décembre 2021 à 10h06 - 3204 lectures.
Saliba : "C'était un match bourbier, mais on a su gagner"
Le Graët : "À l'UEFA ce sont un peu des béni-oui-oui"

Alvaro Gonzalez : son actualité

4 réactions à cet article
02/12/2021 à 11:09
Maiden
Maiden

On l'a vu sermonner Milik pour une erreur de repli, il taille patron malgré ses points faibles

02/12/2021 à 11:25
bouloulou
bouloulou

Avec le départ programmé de DCC cet hiver il devrait avoir plus de temps de jeu.

02/12/2021 à 12:03
Bonne Leffe 93
Bonne Leffe 93

Il serait souhaitable que Sampaoli le fasse jouer plus souvent, d'autant qu'il est meilleur que DCC et qu'il a suffisamment de caractère pour insuffler sa niaque à l'équipe...

02/12/2021 à 12:04
Vasco93
Vasco93

franchement les infos de Flo Germain ... tenez c'est cadeau ...
"Les joueurs s'interrogent, ils ne comprennent pas certaines décisions de Sampaoli. Certains remplaçants ont compris le message, ils savent que le coach ne compte plus sur eux. Comme Harit, qui ne va même pas s'échauffer contre Troyes." ... euh Harit il était pas titulaire hier ? .. un principe à respecter " quand on a rien à dire vaut mieux fermer sa gueule "

Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit