Mercato : Alvaro se poserait des questions
S'il a disputé les deux derniers matchs, Alvaro Gonzalez (31 ans) avait été peu utilisé, ces dernières semaines. Au point qu'il se serait interrogé sur son avenir.
Au micro de RMC, Florent Germain a évoqué la situation de l'Espagnol. Son comportement est bien sûr exemplaire, que ce soit à l'entraînement ou en match (même sur le banc de touche). Le journaliste a néanmoins indiqué qu'il s'était posé des questions, alors qu'il était peu utilisé par Jorge Sampaoli : "Alvaro Gonzalez ? Il a l'esprit club. Lui, il a ça au fond de lui. Mais ça n'empêche pas qu'il a une situation personnelle qui ne lui convient pas, qui fait qu'il se pose des questions", a-t-il confié sur l'antenne de la radio.
Arrivé en 2019, Alvaro Gonzalez totalise 73 apparitions sous le maillot de l'OM. Il est très attaché au club et il est à noter que son retour dans le onze de départ a coïncidé avec le retour des succès, contre Troyes et face à Nantes. Malgré ses limites, l'ancien joueur de Villarreal affiche un caractère qui paraît rejaillir sur ses coéquipiers.
Cette saison, Alvaro Gonzalez n'a joué que 5 matchs de Ligue 1 et 2 d'Europa League.
Alvaro Gonzalez : son actualité
- Alvaro : "Ce n'était pas le match qu'on voulait, mais..."
- Le message de soutien d'Alvaro à son capitaine
- OM-PSG : Grimault espère qu'Alvaro sera titulaire
- Alvaro : "Le match nul est frustrant, mais c'est le foot"
- L'hommage d'Alvaro Gonzalez au supporter décédé
- Jibrayel en remet une couche
- Alvaro réagit à sa sanction
- Alvaro coincé au milieu de la foule en délire
- Mercato : Alvaro officialise l'arrivée de Lirola
- Alvaro : "On va jouer tous les matches pour la victoire"

On l'a vu sermonner Milik pour une erreur de repli, il taille patron malgré ses points faibles

Avec le départ programmé de DCC cet hiver il devrait avoir plus de temps de jeu.

Il serait souhaitable que Sampaoli le fasse jouer plus souvent, d'autant qu'il est meilleur que DCC et qu'il a suffisamment de caractère pour insuffler sa niaque à l'équipe...

franchement les infos de Flo Germain ... tenez c'est cadeau ...
"Les joueurs s'interrogent, ils ne comprennent pas certaines décisions de Sampaoli. Certains remplaçants ont compris le message, ils savent que le coach ne compte plus sur eux. Comme Harit, qui ne va même pas s'échauffer contre Troyes." ... euh Harit il était pas titulaire hier ? .. un principe à respecter " quand on a rien à dire vaut mieux fermer sa gueule "