Kombouaré : "J'ai tenu à féliciter mes joueurs"

Antoine Kombouaré a fait part de sa frustration, après la défaite concédée par le FC Nantes face à l'OM (0-1). Il regrette notamment le carton rouge dont a écopé Nicolas Pallois (34 ans).

Antoine Kombouaré




"Le sentiment, c'est d'abord la déception parce qu'on perd. On avait travaillé pour ramener un résultat positif. Je suis surtout déçu de notre entame de match", a confié le coach des Canaris en conférence de presse. Il a deux explications à la défaite de son équipe : "Le but, c'est le premier tournant, le deuxième c'est l'expulsion de Nicolas Pallois. Après, ça devient compliqué. Par contre, j'ai tenu à féliciter mes joueurs parce que j'ai beaucoup aimé leur deuxième période. On a montré du caractère, du courage et aussi de la qualité. On fait une meilleure période à dix qu'à onze."

"Si on avait gagné ce soir, ça aurait été bien"

Le technicien nantais regrette avant tout le carton rouge : "L'expulsion, c'est pour contestation. Il y avait déjà eu Fabio expulsé à Lille. Ce sont deux joueurs d'expérience, ça m'embête. C'est la deuxième fois consécutivement qu'on finit à 10. Le prochain match, il faut finir à 11 et ramener une victoire. Ce sera doublement important." Il espère que son équipe va rapidement se relancer : "Si on avait gagné ce soir, ça aurait été bien, mais le plus important c'est de gagner contre nos adversaires directs. Sur ce qu'on a montré en deuxième mi-temps, il faudra le refaire à Lorient, avec l'efficacité en plus."

Dès le début du match, le FCN avait mis en place la tactique de l'autobus. Il a tiré 3 fois au but et n'a cadré que 1 tir. Raymond Domenech, qui apprécie beaucoup ce schéma de jeu, n'a curieusement pas commenté.


Par FootMarseille le jeudi 02 décembre 2021 à 08h17 - 1406 lectures.
Harit : "C'est important de prendre des points"
Sampaoli : "Ça me remplit de joie de revoir cette version de l'OM"

Antoine Kombouaré : son actualité

3 réactions à cet article
02/12/2021 à 09:49
bongo
bongo

J'aime beaucoup la conclusion de l'article OM

En vrai, y'a eu 5 mn de flottement entre l'entrée de Milik et les entrées de Gueye et Lirola. Tout le reste du match, c'était maîtrise totale et force tranquille.

Je regrette juste que malgré de nombreux et tirs et occasions franches, on ait pas pu marquer au moins un second but.

02/12/2021 à 10:18
Vasco93
Vasco93

on leur a marché dessus

02/12/2021 à 11:32
Bonne Leffe 93
Bonne Leffe 93

Le résultat est logique, tout comme l'expulsion de Pallois...

Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit