Son avenir ? Kamara botte encore en touche

Boubacar Kamara (21 ans) s'est bien présenté en conférence de presse, ce mardi. Il a évoqué son avenir et indiqué qu'il n'avait pas pris de décision.

Boubacar Kamara




Face aux médias, le défenseur a affirmé qu'il n'avait pas séché la conférence de presse de vendredi dernier : "Je n'ai pas séché la conférence de presse vendredi, j'avais prévenu le club en amont. Je n'ai jamais fui la presse. Ce n'est pas par rapport au match de Galatasaray. C'était personnel." Il s'est ensuite exprimé sur son futur : "C'est mon représentant qui gère tout ça, les offres sont confidentielles. Ce n'est pas à moi de m'exprimer. Moi je me concentre sur le terrain." Il a néanmoins admis qu'il était "toujours en réflexion".

"Quand j'aurai pris ma décision, je serai le premier à venir"

Le Marseillais a confié les paramètres qui pèsent dans son choix : "Ce que j'ai envie surtout, c'est de continuer à travailler, à progresser et gagner des trophées. Quand j'aurai pris ma décision, je serai le premier à venir. Est-ce que l'OM peut continuer à me faire progresser ? Oui. Je suis jeune." Il a également évoqué les offres refusées en fin de mercato : "Si je garde un goût amer de cet épisode ? Non. J'ai juste eu l'impression de ne pas avoir eu le choix. Mais j'ai vite tourné la page. Ce n'est pas arrivé qu'à moi dans l'effectif. C'est passé maintenant."

Pour rappel, le contrat de Boubacar Kamara est censé se terminer en juin. Il paraît donc compréhensible que ses dirigeants lui aient cherché une porte de sortie, lors du mercato estival. Le défenseur joue à un jeu qui rappelle celui de Florian Thauvin, la saison passée.


Par FootMarseille le mardi 30 novembre 2021 à 14h43 - 2345 lectures.
MacHardy : "Cette équipe est totalement déséquilibrée"
Sampaoli détaille son système de jeu et parle du mercato

Boubacar Kamara : son actualité

4 réactions à cet article
30/11/2021 à 14:49
Vasco93
Vasco93

resigne et bosse tu as encore beaucoup de travail, l'herbe semble toujours plus verte à ailleurs mais c'est une illusion et beaucoup de jeunes se sont brulés les ailes, mieux vaut être titulaire à l'OM pour progresser que remplaçant dans un club plus huppé comme le Milan parce que là bas ne rêve pas tu ne joueras que des bouts de matchs

30/11/2021 à 15:56
allofs
allofs


+1 On ne peut plus d'accord. Il a encore de nombreuses années devant lui, et s'il part, autant qu'il parte avec au minimum le même statut que celui qu'il a actuellement chez nous. Tolisso en connait quelque chose, à ce sujet.

30/11/2021 à 18:14
blanka6
OM

En même temps je le comprends l'om est toujours en changement.Il y a pas de régularité dans le très haut niveau.Normalement on devrait faire la ldc au moins 1 fois sur deux et ce n'est pas le cas.On la fait et on se plante lamentablement.On jour l'europa league pareil.

30/11/2021 à 19:11
Bonne Leffe 93
Bonne Leffe 93

D'accord avec "Vasco93". Malheureusement, l'herbe verte que Kamara cherche se concrétisera en nombre de billets qu'il aura à chaque fin de mois, sans oublier la prime supplémentaire. Pas certain qu'il attache de l'importance au nombre de bouts de matchs qu'il jouera.
C'est le football vu par une catégorie de plus en plus importante de jeunes qui montrent certaine qualité sur le terrain. Mais pour combien de temps ???...

Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit