MacHardy : "Cette équipe est totalement déséquilibrée"

Le journaliste de RMC Jonathan MacHardy n'est pas surpris par la méforme actuelle de l'OM en regard de l'effectif.

Galatasaray-OM




D'après lui, l'OM de Jorge Sampaoli manque d'expérience et repose trop sur Dimitri Payet : "Le problème, c'est que quand tu es un entraîneur avec des idéaux aussi extrêmes que (Jorge) Sampaoli, tous les choix peuvent passer à condition d'avoir des résultats. S'il y a des résultats, tu passes pour un génie mais si la machine s'enraye, tu passes pour un taré. Le problème, c'est que cette équipe est totalement déséquilibrée. Le travail accompli par (Pablo) Longoria pour reconstruire l'OM cet été était gigantesque mais incomplet, ce qui est normal. On se retrouve avec un groupe jeune et inexpérimenté avec un entraîneur en train de prendre la mesure de son effectif. Tout ça donne un cocktail qui au début de saison est enthousiasmant, mais le fait anormal, ce n'est pas ce qui se passe maintenant, mais le début de saison. (...) Ce n'était pas prévu ce début de saison. On disait que c'était extraordinaire. Maintenant, retour à la réalité."

Et la réalité, c'est un OM peu convaincant dans le jeu ces dernières semaines, mais qui perd rarement et est 4e de L1 avec un match en moins (contre Lyon) et seulement 2 points de moins que le 2e, Rennes.


Par FootMarseille le mardi 30 novembre 2021 à 11h00 - 1769 lectures.
Messi sacré Ballon d'or pour la septième fois
Son avenir ? Kamara botte encore en touche

Jonatan MacHardy : son actualité

5 réactions à cet article
30/11/2021 à 12:35
bouloulou
bouloulou

la réalité c'est les 20 millions brulés sur Gerson alors qu'ils auraient été très utiles pour un mercato plus complet et moins aléatoire et risqué sur certains profils.

30/11/2021 à 12:53
zaza57
OM

Il est agaçant ce type à rien comprendre. Le gars va te gonfler avec l'amérique du Sud et quand t'as un coach de là bas, il est encore pas contentOM

30/11/2021 à 13:32
blanka6
OM

C'est vraiment un naze ce Mac Hardy.Pas pour ce qu'il dit dans son commentaire mais plutôt par le fait que c'est une girouette.Moi je le dis depuis le début que Sampaoli est un mec dangereux pour lancer un nouveau projet.Il est loin d'un Bielsa au niveau tactique et n'en parlons pas concernant le recrutement.

30/11/2021 à 14:02
Yanis 93
OM


Sampaoli un mec dangereux?

Hallucinant de lire ce genre de propos!

Sampaoli a insufflé un nouveau souffle à l'équipe.
Certes, on est un peu dans le dur mais on est bien placé.

30/11/2021 à 19:04
Bonne Leffe 93
Bonne Leffe 93

Partage total avec la conclusion qui est on ne peut plus réaliste...

Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit