Vente OM : une réunion à Dubaï en vue d'un rachat ?

Une réunion aurait eu lieu à Dubaï, dans l'optique d'un possible rachat de l'OM. Elle aurait eu lieu en ce mois de novembre.

Stade Orange Vélodrome




Selon les informations communiquées par Le 10 Sport, une réunion s'est tenue à Dubaï, en vue d'un possible rachat de l'OM. Le média ne connait en revanche pas la liste des personnes qui étaient présentes au rendez-vous. Il ne sait pas non plus si le club phocéen avait mandaté quelqu'un pour le représenter. Toujours est-il que des investisseurs auraient fait part de leur volonté de racheter le club.

Info ou intox ? La source est cette fois différente des dernières semaines et n'implique pas les Saoudiens. Il s'agit toutefois de prendre ces informations avec de grosses pincettes. Frank McCourt a répété à de nombreuses reprises qu'il n'envisageait pas de vendre l'OM. On peut néanmoins imaginer qu'il pourrait se montrer sensible à une proposition importante. Encore faut-il que les racheteurs potentiels disposent des moyens pour la faire.

Frank McCourt a racheté le club à la famille Louis-Dreyfus lors de l'été 2016. Il a dépensé environ 50 millions d'euros à ce moment-là, et certainement plus de 300 millions d'euros par la suite.


Par FootMarseille le lundi 29 novembre 2021 à 19h02 - 9220 lectures.
OM-Troyes : les notes des médias
Kombouaré insiste, il veut "marcher" sur l'OM

Stade Orange Vélodrome : son actualité

1 réaction à cet article
30/11/2021 à 18:25
lebarboteur
lebarboteur

le 10 sport 🙄

Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit