Kamara sanctionné par l'OM pour ne pas être présenté devant les médias ?

Boubacar Kamara (22 ans) a refusé d'aller en conférence de presse, vendredi. L'OM pourrait, cette fois, le sanctionner.

Boubacar Kamara




Dans son édition du jour, La Provence tente d'expliquer pourquoi le milieu de terrain ne s'est pas présenté face aux médias, en préambule du match OM-Troyes. Selon ses informations, il était déjà prévu qu'il parle avant la rencontre face à Metz, mais sa suspension lui avait épargné cette apparition. Il pourrait être sanctionné financièrement.

Le média croit savoir que la question contractuelle reste au coeur des atermoiements. Le quotidien confirme que trois options lui ont été proposées pour une éventuelle prolongation, mais rappelle que rien n'est simple avec lui : "Comme d'habitude avec le gamin entré au club à cinq ans, les négociations traînent en longueur et s'avèrent serrées, voire compliquées. Difficile de deviner leur issue. Un coup, elles avancent ; un autre elles reculent. Hier, il a préféré zapper la case "conférence de presse" en mettant tout le monde devant le fait accompli, principalement pour esquiver les questions sur son avenir", précise Fabrice Lamperti.

Boubacar Kamara n'a pour l'instant pas eu le cran de se positionner publiquement sur son futur. S'il se cache derrière le fait que ses dirigeants ont voulu le transférer en fin de mercato (ce qui semble logique à un an du terme de son contrat...), il n'assume tout simplement pas son statut professionnel. Comme le souligne le journal, il s'agit bien d'un manque de respect pour "son employeur, les médias et les supporters". S'il est important dans l'équipe de Jorge Sampaoli, la situation ne pourra pas durer indéfiniment...


Par FootMarseille le samedi 27 novembre 2021 à 10h15 - 2949 lectures.
Le nouveau but impressionnant de Gignac
Mercato : Lacazette donne des indications sur son futur

Boubacar Kamara : son actualité

3 réactions à cet article
27/11/2021 à 11:56
Nira
OM

Franchement il déçoit de plus en plus par son attitude.
Il ne se donne plus à fond un peu comme Thauvin pour éviter une grosse blessure et une éventuelle signature dans un gros club.
Le club lui a tout donné même le brassard de capitaine.
Prend tes co**lles et dit clairement tes intentions.
L'institution se fait marcher dessus...
A la place de Longoria je le mettrais en réserve ou sur le banc jusqu'à ce qu'il dise ce qu'il veut vraiment

27/11/2021 à 18:49
Bonne Leffe 93
Bonne Leffe 93

Encore un qui, lorsqu'il s'agit de son avenir, pense d'abord à l'argent...

29/11/2021 à 08:43
allofs
allofs

Je désolé qu'on aie un vestiaire aussi lisse (en apparences, cela en a tout l'air). Personne pour le reprendre gentiment dans le vestiaire? A vouloir tirer à fond sur la corde d'un coup, sa carrière ne prendra pas nécessairement la tournure qu'il souhaite: c'est collectivement qu'il se mettra en valeur. Le minot veut aller dans un top club, ok soit: en a t-il aujourd'hui incontestablement le niveau? NON, il est très bon, mais il lui faut encore plus de maturité, de constance, prouver en euope, parce qu'à ce jour, je n'ai pas souvenir qu'il aie fait un match XXL en coupes d'europe. Marseille peut être la vitrine qui le propulsera très haut.
Il est clairement mal conseillé par sa famille. Dommage

Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit