Domenech a de nouveau attaqué Sampaoli

Raymond Domenech considère avoir des leçons tactiques à donner à Jorge Sampaoli. Il considère que l'Argentin n'emploie pas le bon schéma tactique.

Raymond Domenech




"On ne peut pas commencer à douter, parce qu'il y a un moment que c'est comme ça. Si on commence à douter que maintenant, c'est que l'on n'a pas été lucide avant. Dès le début, sa manière de joueur, c'est bien, c'est beau, mais à chaque match, ils peuvent prendre des buts, et on ne peut pas durer au haut niveau si on est aussi friable défensivement. Je le dis depuis le début, quand on réussit, quand on marque, tout va bien, mais quand ça coince un petit peu devant et que c'est moins bien, on en arrive là, et ça va continuer comme ça. Et si ça continue comme ça, il ira tout droit au Père-Lachaise", a carrément lâché le consultant polémiste, qui est aussi président du syndicat des entraîneurs de football en France (depuis 2016), au micro de la chaîne L'Equipe.

Silencieux pendant des mois, l'ancien sélectionneur ne manque jamais une occasion de s'en prendre à ses cibles (ainsi qu'à l'OM). Et comme tous les coaches étrangers qui exercent en Ligue 1, Jorge Sampaoli constitue pour lui une cible. Et elle est d'autant plus facile à atteindre après un match comme celui de jeudi.


Par FootMarseille le samedi 27 novembre 2021 à 08h51 - 1585 lectures.
Di Meco : "La saison ne bascule pas du bon côté"
Maracineanu : "Il faut que les clubs tiennent leurs troupes"

Raymond Domenech : son actualité

5 réactions à cet article
27/11/2021 à 08:54
Raynaldo
OM

Lui donner des leçons tactiques ? Remonte dans ton bus 😂😂😂😂

27/11/2021 à 08:55
sas1313
OM

Lui, qui a si bien merdé avec l'équipe de France, qui se permet de donner des leçons de tactique, on aura tout vu! Mais qu'il se taise ce guignol!

27/11/2021 à 09:44
jörm
OM

Ah, Raymond. Il faut reconnaitre que tu as raison de juger/souligner les capacité infâmes de gestion d'équipe et tactiques de Jorge.

Qui est il (Jorge) pour être digne d'entrainer l'OM Lui qui ressort d'un bilan actuel immonde, alors que ton expertise tactique, cher Raymond, a fait remonté ta côte lors de ta prise de fonction à Nantes avec un bilan exceptionnel de 4N et 4D en 8 matchs avant que tu ne partes, car le club de Nantes était indigne de ton savoir et connaissances footballistique, ce qui est tout à ton honneur d'avoir aidé le club à se redresser de manière spectaculaire à ce moment là.

Toutefois, je suis surpris que tu ne discutes pas directement avec Jorge, car en ta qualité de président du syndicat des entraineurs de foot en France, possiblement, cette sortie est un poil exagérée, et je suis sur qu'il s'agit d'une erreur d'interprétation de notre part à tous, captée par un quelconque scribouillard lors d'un apéro un peu corsé. Parce que je suis certain, en mon for intérieur, que tu aurais bien des leçons à donner à tous les entraineurs mondiaux, reconnus ou pas.

27/11/2021 à 11:17
Vasco93
Vasco93

ah bah les cons ça osent tout c'est même à ça qu'on les reconnait ... pas pour rien qu'à chaque fois qu'il le croise Jacques Vendroux lui dit "bonjour trompette" au Raymond

27/11/2021 à 14:01
Senese
Senese

Ray la lose, le plus gros fake de l'histoire du foot français...

Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit